Eighteen Seconds Before Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eighteen Seconds Before Sunrise

Forum sur Sigur Rós
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trouvailles Du net

Aller en bas 
+3
Emeline
Pauline
Hoppípolla
7 participants
AuteurMessage
Hoppípolla
♪ Frumkvöðull ♪
Hoppípolla


Messages : 56
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Nord

Trouvailles Du net Empty
MessageSujet: Trouvailles Du net   Trouvailles Du net EmptyMer 24 Avr - 10:48

Je mets et les photos et les gifs en spoil classés par catégories Smile

Jonsi :

Spoiler:

Goggi :

Spoiler:


Orri :

Spoiler:


Kjartan :
Spoiler:


j' en possède quelques autres du groupe en entier , je les posterais plus tard Smile



Edit : ouch les gifs ont perdu leur animation .... Je vais remédier à cela dès que je peux ...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
♪ Frumkvöðull ♪
Pauline


Messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 37
Localisation : Normandie

Trouvailles Du net Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles Du net   Trouvailles Du net EmptyMer 24 Avr - 12:29

Kjartan fait franchement peur des fois Laughing J'aime bien le "Jónsi incruste" sur la photo avec Ulfur !
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Trouvailles Du net Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles Du net   Trouvailles Du net EmptyMer 24 Avr - 14:39

J'en connaissais la plupart mais grand merci d'avoir pris le temps de les poster et d'en poster d'autres à venir. C'est chouette.

Certaines sont vraiment énormes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
♪ Hafa vit á ♪
Hugar


Messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Trouvailles Du net Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles Du net   Trouvailles Du net EmptyMer 24 Avr - 16:38

Je dois avouer que certaines photo sont juste énormes (Kjartan, Jonsí qui s'incruste... XD) ! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-machine.net
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Trouvailles Du net Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles Du net   Trouvailles Du net EmptyVen 26 Avr - 2:28

J'ai trouvé un tumblr vraiment super bien documenté où il y a même pas mal d'articles presse et des photos du groupe de la période (1997/1999)

http://sigurros-.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hoppípolla
♪ Frumkvöðull ♪
Hoppípolla


Messages : 56
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Nord

Trouvailles Du net Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles Du net   Trouvailles Du net EmptyVen 26 Avr - 3:01

Merci , ce tumblr est une merveille *o*

-les premières choses que je vois : le Sourire d'Orri , la bouille de Jonsi *o* -
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Trouvailles Du net Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles Du net   Trouvailles Du net EmptyVen 26 Avr - 3:03

Je l'ai trouvé hier soir et je le trouve vraiment génial. Centré sur tous les membres du groupe et non pas seulement sur Jonsi ( même si il y en a un sur lui qui est génial )
Tu as de quoi faire pour tout voir mais il est extra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
♪ Frumkvöðull ♪
Pauline


Messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 37
Localisation : Normandie

Trouvailles Du net Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles Du net   Trouvailles Du net EmptyVen 26 Avr - 4:07

Roh les photos de Georg tout jeunot, excellentes !
Revenir en haut Aller en bas
Hoppípolla
♪ Frumkvöðull ♪
Hoppípolla


Messages : 56
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Nord

Trouvailles Du net Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles Du net   Trouvailles Du net EmptyVen 26 Avr - 4:15

Il ressemble beaucoup à son frère je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
♪ Frumkvöðull ♪
Pauline


Messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 37
Localisation : Normandie

Trouvailles Du net Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles Du net   Trouvailles Du net EmptyVen 26 Avr - 4:28

C'est aussi ce que je me disais... Je ne voyais pas leur ressemblance, mais quand on voit Georg jeune là c'est clair que Kjartan lui ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Trouvailles Du net Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles Du net   Trouvailles Du net EmptyVen 26 Avr - 4:37

Je sais pas si vous aviez déjà vu ces photos mais je les poste quand même.Elles datent de 2006. Cadeau.

Trouvailles Du net Bilde?Site=XZ&Date=20061202&Category=LIFID08&ArtNo=112020017&Ref=V2&MaxW=649&NoBorder=1

Trouvailles Du net Bilde?Site=XZ&Date=20061202&Category=LIFID08&ArtNo=112020017&Ref=V4&MaxW=649&NoBorder=1

Trouvailles Du net Bilde?Site=XZ&Date=20061202&Category=LIFID08&ArtNo=112020017&Ref=H5&MaxW=649&NoBorder=1

Photos réalisés dans le cadre d'une exposition faite au profit de l'UNICEF suite au voyage du groupe au Swaziand.

Spoiler:

Y'a de super belles photos sur Flickr mais je galère toujours pour trouver lol!
Revenir en haut Aller en bas
fairiel
♪ Lærlingur ♪
fairiel


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 45
Localisation : Valenciennes

Trouvailles Du net Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles Du net   Trouvailles Du net EmptyLun 29 Avr - 8:44

Super! J'adore toutes ces photos. On fait de ces trouvailles sur le net. Je dois dire que pour tout ceux qui pensent que Sigur Ros, c'est chiant, ils n'ont qu'à voir ces photos pour se persuader du contraire.

En fait, c'est la déconne permanente!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiel.tumblr.com
Hoppípolla
♪ Frumkvöðull ♪
Hoppípolla


Messages : 56
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Nord

Trouvailles Du net Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles Du net   Trouvailles Du net EmptyMer 1 Mai - 2:41

Merci pour ces photos et le lien Smile

Je les cherchais justement !!!

Je conçois - avec beaucoup de mal - que des gens n'apprécient pas Sigur Ros , certaines sonorités peuvent être difficiles à assimiler , les morceaux de 12 min peuvent rebuter mais se placer dans cet état de refus , de réticence c'est raté quelque chose de grandiose , une expérience saisissante et des artistes à la simplicité et à l'humour surprenant .... ( comme le montrent les photos pullulant sur le net ... )
Revenir en haut Aller en bas
Grouah-M
♪ Hafa vit á ♪
Grouah-M


Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2013

Trouvailles Du net Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles Du net   Trouvailles Du net EmptyMer 1 Mai - 3:32

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. La musique est subjective, ce qui te touche toi ne touche pas forcément les autres.
Je comprends pourquoi les gens n'aiment pas SR, comme les gens peuvent comprendre que je n'aime pas le rap ...
Puis ce n'est pas de la musique élitiste..
Revenir en haut Aller en bas
fairiel
♪ Lærlingur ♪
fairiel


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 45
Localisation : Valenciennes

Trouvailles Du net Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles Du net   Trouvailles Du net EmptyMer 1 Mai - 10:03

Moi aussi, je conçois qu'on n'aime pas Sigur Ros, mais par contre, ce que je n'aime pas, ce sont les commentaires désobligeants. Notamment, sur la voix de Jonsi. Ou alors quand les gens appellent ça de la musique de pédale, ça me dégoûte... Tous les goûts sont dans la nature, mais certains poussent le bouchon un peu loin.

Admettons quand même que quelqu'un qui n'aime pas Sigur Ros ne peut pas être tout à fait quelqu'un de bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiel.tumblr.com
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Trouvailles Du net Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles Du net   Trouvailles Du net EmptyMer 1 Mai - 10:24

Je pense comme vous. Je conçois totalement que certains puissent ne pas aimer ce genre de musique ( tous les goûts sont dans la nature ) comme moi je ne supporte pas le rap et le métal.
J'ai jusqu'à présent pas eu à faire à des commentaires désobligeant sur eux donc ça me va.
Mais évidemment dans n'importe quel style que ce soit, bien que je n'aime pas certains artistes, jamais je ne m'autorise des insultes ou propos déplacés.
On sait tous ici pourquoi on aime ce groupe et on sait ce que de vivre un concert d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Da Lua
♪ Hafa vit á ♪
Claire Da Lua


Messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 40

Trouvailles Du net Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles Du net   Trouvailles Du net EmptyJeu 9 Avr - 0:03

Hi hi je retombe ici ce matin, plusieurs années après, grâce à ma boîte mail Smile je sens que cette journée de confinement va être bonne ! Je me souviens que je trouvais pas mal de photos rigolotes sur un site qui s appelait SigurLol. Je ne sais pas si il existe toujours par contre.
Sinon, il y a 3 ans, j' ai fait le tour de l Islande avec un covoitureur Indien et j' avais emmené avec moi mes disques de Sigur Ros pour que l on puisse contempler les paysages avec de la bonne musique islandaise. Mon covoitureur écoutait que des trucs archi connus qui passent à la radio (j' avoue que je connais jamais rien des trucs à la mode... À part les "subir" dans les magasins. Bon ok j' exagéré un peu :p ). Il a trop aimé mes CD de Sigur Ros ! J' ai même eu le droit un début janvier à un truc du genre "je ne te remercierais jamais assez de m'avoir fait découvrir Sigur Ros. Je les écoute tous les jours."
Comme quoi Smile C était pourtant pas gagné Very Happy ... Les paysages ont dû aider certes.
Bonne journée ensoleillée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
♪ Hafa vit á ♪
Hugar


Messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Trouvailles Du net Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles Du net   Trouvailles Du net EmptyJeu 9 Avr - 0:54

Ouah ça fait plaisir effectivement de redécouvrir ce forum (que je n'avais pas oublié d'ailleurs !) ^^
Aaaah Claire de Lua, tu as fait un nouvel adepte de Sigur Ros :p

Au fait, vous avez vu que Jonsi sortait un nouvel album solo à la fin du mois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-machine.net
Claire Da Lua
♪ Hafa vit á ♪
Claire Da Lua


Messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 40

Trouvailles Du net Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles Du net   Trouvailles Du net EmptyJeu 9 Avr - 6:06

Oui j' ai vu ça Smile A suivre donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvailles Du net Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles Du net   Trouvailles Du net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles Du net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eighteen Seconds Before Sunrise :: Le monde de Sigur Rós :: Fragments d'Heima :: Sigur Rós et leur monde-
Sauter vers: