Eighteen Seconds Before Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eighteen Seconds Before Sunrise

Forum sur Sigur Rós
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Voyage en Islande avec Airbnb

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
A lad insane
♪ Frumkvöðull ♪
A lad insane


Messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28
Localisation : Tergnier

Voyage en Islande avec Airbnb  Empty
MessageSujet: Voyage en Islande avec Airbnb    Voyage en Islande avec Airbnb  EmptyMer 26 Juin - 3:54

A tous les férus d'Islande et ceux qui rêverait de séjourner dans ce pays magnifique. C'est possible à un prix moindre prix!

Le site Airbnb est une plateforme communautaire de location et de réservation de logements. Airbnb permet à des particuliers de louer tout ou partie de leur propre habitation comme logement d'appoint. Le site offre une plateforme de recherche et de réservations entre la personne qui offre son logement et le vacancier qui souhaite le louer. Cela permet de séjourner dans un pays, dans un endroit convivial et typique, en immersion totale sans se ruiner!

Il est possible de réserver une chambre privée pour une semaine à un prix très raisonnable, le prix est encore plus intéressant si vous partez à plusieurs.

Un exemple voici ce que je trouve pour la semaine du 4 au 11 août.
https://www.airbnb.fr/s/Islande?checkin=04%2F08%2F2013&checkout=11%2F08%2F2013

Il reste l'avion à trouver, mais en ce qui me concerne, en fouinant sur Easyjet par exemple, j'ai réussi à trouver un vol Paris-Londres (Chez Easyjet, seul les avions partant du Royaume-Uni vont en Islande), Londres-Reykjavik, Reykjavik-Londres, Londres-Paris pour moins de 400€
Et pour ceux qui ne voudrait pas s'arrêter à Londres, j'ai trouvé sur Kayak (comparateur de prix de billet d'avion), un vol Paris-Reykjavik aller-retour sans escale à 562€

Et encore, je pense que si on réserve longtemps à l'avance, les prix du billet d'avion seraient encore plus intéressants!

Voilà si, comme moi, vous bavez...
Revenir en haut Aller en bas
Grouah-M
♪ Hafa vit á ♪
Grouah-M


Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2013

Voyage en Islande avec Airbnb  Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Islande avec Airbnb    Voyage en Islande avec Airbnb  EmptyMer 26 Juin - 4:02

Il est possible de faire Paris-Reykjavik sans escale, c'est ce que nous avions fait avec Iceland Air, après le prix devait être moins intéressant. Mais quel voyage ! J'avais eu des coloriages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Voyage en Islande avec Airbnb  Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Islande avec Airbnb    Voyage en Islande avec Airbnb  EmptyMer 26 Juin - 4:04

Tu as été en Islande Grouah? Very Happy:D
C'est un voyage que je compte me faire dans les deux/trois ans qui viennent;) Merci pour le tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Grouah-M
♪ Hafa vit á ♪
Grouah-M


Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2013

Voyage en Islande avec Airbnb  Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Islande avec Airbnb    Voyage en Islande avec Airbnb  EmptyMer 26 Juin - 6:07

Oui en 2006 j'avais 11ans ^^
Mais l'équipage a pensé que j'étais encore plus jeune ! Au retour j'ai eu des coloriages mais à l'aller j'ai eu le droit au repas dans un joli emballage aux couleurs de Lazy Town (ils en sont très fiers de cette série d'ailleurs).
J'avoue qu'après je ne me souviens pas beaucoup de mon périple là bas, a part les cascades et Vik Smile
ET les glaciers, j'allais oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Voyage en Islande avec Airbnb  Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Islande avec Airbnb    Voyage en Islande avec Airbnb  EmptyMer 26 Juin - 7:40

Tu es une petite veinarde.Wink même si tu le referas puisque on est loin de voir tout à cet âge là
Revenir en haut Aller en bas
Grouah-M
♪ Hafa vit á ♪
Grouah-M


Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2013

Voyage en Islande avec Airbnb  Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Islande avec Airbnb    Voyage en Islande avec Airbnb  EmptyMer 26 Juin - 9:17

Exactement ! Puis notre visite était limitée au Sud et Est de l'île ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire Da Lua
♪ Hafa vit á ♪
Claire Da Lua


Messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 40

Voyage en Islande avec Airbnb  Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Islande avec Airbnb    Voyage en Islande avec Airbnb  EmptyDim 14 Juil - 7:59

L'été il y a des compagnies moins chères qu'Icelandair qui vont en Islande (je ne sais pas si elles sont "low cost") mais j'oublie toujours les noms. En s'y prenant très tôt, je pense que ça vaut vraiment le coup ! Sinon, il faut profiter des offres Icelandair pour l'airwaves fin octobre. Pour moins de 400 euros, j'avais le voyage aller/retour, le pass 5 jours de festival + le concert de Sigur Ros Very Happy Et hébergement en auberge de jeunesse plein centre ville (le moins cher).
Je pense qu'il y a moyen de trouver des bons plans !
Revenir en haut Aller en bas
A lad insane
♪ Frumkvöðull ♪
A lad insane


Messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28
Localisation : Tergnier

Voyage en Islande avec Airbnb  Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Islande avec Airbnb    Voyage en Islande avec Airbnb  EmptyDim 14 Juil - 9:28

Ouais en fouinant bien on trouve des offres super intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Da Lua
♪ Hafa vit á ♪
Claire Da Lua


Messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 40

Voyage en Islande avec Airbnb  Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Islande avec Airbnb    Voyage en Islande avec Airbnb  EmptyDim 14 Juil - 9:31

Niveau logement, le moins cher c'est l'auberge de jeunesse ... dans une chambre de 8 ! tongue Le Reykjavik Backpackers est pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
A lad insane
♪ Frumkvöðull ♪
A lad insane


Messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28
Localisation : Tergnier

Voyage en Islande avec Airbnb  Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Islande avec Airbnb    Voyage en Islande avec Airbnb  EmptyDim 14 Juil - 9:36

Je me méfie des auberges de jeunesse..
C'est certes un super plan pour l'ambiance mais niveau prix c'est pas tout le temps ce qu'il y a de moins cher. En Islande je n'ai pas regarder mais je suis en train de planifier un voyage au Japon et j'avais regardé des auberges de jeunesse.. Et bien, j'ai pu prendre un appart entier en location pour moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Da Lua
♪ Hafa vit á ♪
Claire Da Lua


Messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 40

Voyage en Islande avec Airbnb  Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Islande avec Airbnb    Voyage en Islande avec Airbnb  EmptyDim 14 Juil - 9:41

Oui il faut bien tout regarder ! En Octobre, c'était 17 euros la nuit je crois ... avec accès à la cuisine au dernier étage ... par contre, il faut aimer le foutoir et les frigos qui puent !
Revenir en haut Aller en bas
Grouah-M
♪ Hafa vit á ♪
Grouah-M


Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2013

Voyage en Islande avec Airbnb  Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Islande avec Airbnb    Voyage en Islande avec Airbnb  EmptyDim 14 Juil - 10:57

Sinon, récemment ma mère a vu dans le journal (la dêpeche du midi si je ne me trompe pas) qu'il y avait une compagnie (je ne saurais pas dire laquelle d'ailleurs) qui faisait des vols pas très chers depuis Paris et Lyon sans escale (selon la ville de départ c'était 104 ou 114e mais la encore il faudrait que je vérifie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Voyage en Islande avec Airbnb  Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Islande avec Airbnb    Voyage en Islande avec Airbnb  EmptyLun 15 Juil - 10:55

Comme quoi, y'a toujours moyen de trouver des astuces ou bons plans.
Je m'y intéresserai vraiment quand je serai décidée à partir...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Grouah-M
♪ Hafa vit á ♪
Grouah-M


Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2013

Voyage en Islande avec Airbnb  Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Islande avec Airbnb    Voyage en Islande avec Airbnb  EmptySam 27 Juil - 3:52

J'ai retrouvé la fameuse compagnie !
http://www.wowiceland.fr/
Revenir en haut Aller en bas
totakk
♪ Lærlingur ♪
totakk


Messages : 28
Date d'inscription : 13/12/2010

Voyage en Islande avec Airbnb  Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Islande avec Airbnb    Voyage en Islande avec Airbnb  EmptyJeu 8 Sep - 7:36

9 petits jours passé en Islande du sud. Attention je vais défoncé une porte ouverte: c'est différent de l'hiver. Non je ne suis pas né à Lapalisse, mais cette remarque est tellement fantastique que je me devais de la partager. Belle maison entre Selfoss et Hella, à Hagi pour être précis, ce fût impeccable. Surtout le soir des aurores boréales. Billets d'avion pas trop cher car pris en avril. Il y a de quoi trouver sur Airbnb, c'est devenu tellement courant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en Islande avec Airbnb  Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Islande avec Airbnb    Voyage en Islande avec Airbnb  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en Islande avec Airbnb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage d'hiver 2010
» vues d'islande
» Sigur Ros et l'Islande à l'honneur ,
» Reportage sur L'islande à Envoyé Spécial le 1/08
» Von (Islande, 1997, Smekkleysa records)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eighteen Seconds Before Sunrise :: Un autre monde :: Fragments d'Islande-
Sauter vers: