Eighteen Seconds Before Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eighteen Seconds Before Sunrise

Forum sur Sigur Rós
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite fan s'est égarée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koti
♪ Lærlingur ♪
koti


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Amiens, Picardie

Une petite fan s'est égarée ! Empty
MessageSujet: Une petite fan s'est égarée !   Une petite fan s'est égarée ! EmptySam 21 Fév - 10:57

Bonjour ! (Ou bonsoir)
Je m'appelle koti, j'ai 13 ans et j'habite à Amiens en Picardie.
J'ai découvert Sigur Rós début 2014. La première chanson que j'ai écouté est Olsen Olsen. Je l'ai immédiatement adorée ! Mes albums préférés sont "Von" (pour son côté expérimental), "Með suð í eyrum við spilum endalaust" et "Kveikur". J'aime aussi beaucoup "Go".
À part Sigur Rós et Jónsi, mes artistes préférés sont: Christine and the queens, Laurie Anderson, Lou Reed, Ólafur Arnalds, Eivør, Rökkurró, Ásgeir, David Bowie ...
J'aime beaucoup les langues étrangères, je parle assez bien anglais et allemand et j'apprend l'islandais depuis quelques mois et j'ai plutôt de bonnes bases. Je pratique également le piano et la contrebasse. Je lis beaucoup et j'aime bien les séries et films d'animations du studio Aardman.
Je vais aller en Islande pendant les vacances d'avril et j'ai trop hâte !!!

Tjúúúúúú,
Koti
Revenir en haut Aller en bas
Katerua
♪ Hafa vit á ♪
Katerua


Messages : 101
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : France

Une petite fan s'est égarée ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fan s'est égarée !   Une petite fan s'est égarée ! EmptyLun 16 Mar - 15:20

Bienvenue parmi nous Koti !
ça fait plaisir de voir des fans de Sigur Rós aussi jeunes. Comment les as-tu découverts ?

Désolée le forum n'est pas très actif ces temps-ci. Il faut dire que l'actu du groupe n'est pas très fournie.
Revenir en haut Aller en bas
koti
♪ Lærlingur ♪
koti


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Amiens, Picardie

Une petite fan s'est égarée ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fan s'est égarée !   Une petite fan s'est égarée ! EmptyMar 17 Mar - 10:49

Merci pour l'acceuil !
Ma découverte de Sigur Rós est plutôt une longue histoire.
Début 2014 (avant d'avoir découvert sigur rós) j'ai découvert Ásgeir en écoutant la radio. J'ai lu un interview de lui dont le journaliste mentionait d'autre artistes islandais comme Björk et sigur rós. Je connaisais björk, mais pas sigur rós. J'ai alors cherché sur youtube et je suis tombé sur olsen olsen.
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
♪ Hafa vit á ♪
Hugar


Messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Une petite fan s'est égarée ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fan s'est égarée !   Une petite fan s'est égarée ! EmptyMer 1 Avr - 22:23

Salut Koti !
C'est un vrai plaisir de faire ta connaissance Smile
Comme l'a dit Katerua, le forum tourne un peu au ralenti en ce moment, mais j'espère que ton arrivée toute fraîche remettra un peu d'activité !
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-machine.net
koti
♪ Lærlingur ♪
koti


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Amiens, Picardie

Une petite fan s'est égarée ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fan s'est égarée !   Une petite fan s'est égarée ! EmptyVen 3 Avr - 11:32

Merci beaucoup pour votre accueil ! (Je commencais a désesperer pour d'autres réponses !)
Revenir en haut Aller en bas
Vón Skeiðará
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Vón Skeiðará


Messages : 230
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Localisation : Islande

Une petite fan s'est égarée ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fan s'est égarée !   Une petite fan s'est égarée ! EmptyMar 26 Mai - 9:07

Bienvenue bienvenue ! (Avec du retard, désolée, la fac occupe mon temps)

Tu as bien du courage pour tenter d'apprendre l'islandais, personnellement mon stage m'a laissé de bons souvenirs mais très peu de connaissances ^^' A part quelques phrases pour faire sourire les islandais, ou quelques insultes à ne pas employer (hé oui, ils font des cours spéciaux pour ça !).

J'espère avoir bientôt d'autres de tes nouvelles, notamment sur ton voyage qui a dû avoir lieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sigurros-von.forumactif.org
koti
♪ Lærlingur ♪
koti


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Amiens, Picardie

Une petite fan s'est égarée ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fan s'est égarée !   Une petite fan s'est égarée ! EmptyMar 26 Mai - 9:27

Bonjour et merci de l'acceuil!
Bah franchement je trouve l'islandais assez facile (mais bon c'est peut-être parce que j'ai beaucoup de facilité pour les langues étrangères). Des cours d'insultes ? C'est ... étrange ...
Mon voyage en Islande était juste ... génial. Je n'ai pas d'autres mots pour le décrire ... en plus les islandais m'ont dis que j'avais une prononciation excellente ! Ça m'a vraiment motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite fan s'est égarée ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fan s'est égarée !   Une petite fan s'est égarée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fan s'est égarée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eighteen Seconds Before Sunrise :: Notre monde :: Présentations-
Sauter vers: