Eighteen Seconds Before Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eighteen Seconds Before Sunrise

Forum sur Sigur Rós
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un nouvel album est en préparation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koti
♪ Lærlingur ♪
koti


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Amiens, Picardie

Un nouvel album est en préparation ! Empty
MessageSujet: Un nouvel album est en préparation !   Un nouvel album est en préparation ! EmptyDim 27 Sep - 1:27

D'après le site d'informations visir.is
(http://www.visir.is/sigur-ros-tekur-upp-i-hljodveri-i-new-york/article/2015708069991) Sigur Rós prépare un nouvel ablum à New-York ! Voici ma traduction/résumée de l'article : (excusez moi si il y a des fautes)
Sigur Rós enregistre son prochain album à New-York !
Le groupe Sigur Rós est à New-York pour enregistrer/travailler sur de nouvelles chansons. "Oui, il est vrai que les garçons sont à New-York pour travailler sur leur nouvel album" a dit Kári Sturluson, attaché de presse du groupe.
Ils travaillent avec le producteur américain John Congleton qui a déjà gagné des Grammys et a notamment travaillé avec la chanteuse américaine St. Vincent.
Jónsi, Georg et Orri ont déjà commencé à travailler en Islande avec John Congleton en mars dernier.
On ne connait pas encore la date de sortie de ce nouvel album/de ces nouvelles chansons.
Sigur Rós a déjà sorti 7 albums, les plus récents étant Kveikur (2013) et Valtari (2012). Kveikur est le premier album sans Kjartan. Ils ont fait une tournée mondiale du 29 juillet 2012 au 30 novembre 2013 avec 141 concerts dans 32 pays différents. 900 000 spectateurs ont assistés a cette tournée.
Récamment, le bassiste Georg et le batteur Orri ont sorti un album avec le guitariste Kjartan Holm et le musicien Hilmar Örn Hilmarsson pour le film de la BBC "the show of shows". L'album s'appelle Circe et est sorti le 21 août et a été enregistré ä Reykjavík."
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
♪ Hafa vit á ♪
Hugar


Messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Un nouvel album est en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album est en préparation !   Un nouvel album est en préparation ! EmptySam 10 Oct - 10:33

Oui ! Very Happy Quelle bonne nouvelle ! J'ai hâte d'entendre de leurs nouvelle s^^
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-machine.net
koti
♪ Lærlingur ♪
koti


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Amiens, Picardie

Un nouvel album est en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album est en préparation !   Un nouvel album est en préparation ! EmptyJeu 21 Juil - 1:03

Nouveau titre et nouvelle vidéo :
Óveður (temps orageux)
https://www.youtube.com/watch?v=p4rf-C_smLs
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
♪ Hafa vit á ♪
Hugar


Messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Un nouvel album est en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album est en préparation !   Un nouvel album est en préparation ! EmptyJeu 21 Juil - 1:32

Merci Koti pour cette info et le lien !
J'avais écouté cette nouvelle chanson à l'occasion de leur road-trip "Route One"... C'était plutôt pas mal cette expérience d'ailleurs, ça fait rêver de voir les paysages d'Islande comme ça...
Sinon par rapport à la nouvelle chanson, je suis assez mitigé... Pour l'instant je ne suis pas fan mais il faut que je me familiarise avec, ça m'a fait pareil avec l'album Kveikur, que j'adore aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-machine.net
Contenu sponsorisé





Un nouvel album est en préparation ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album est en préparation !   Un nouvel album est en préparation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel album est en préparation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur nouvel album !
» Vinc2 - Nouvel album "By The Third Sea"
» Nouvel an à Reykjavik
» album 2012
» Album d'Ulfur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eighteen Seconds Before Sunrise :: Le monde de Sigur Rós :: Sigur Rós :: Inní Mér Syngur Vitleysingur-
Sauter vers: