Messages: 184 Date d'inscription: 30/11/2010 Age: 21 Localisation: Islande
Sujet: Re: Présentation Gingko Ven 7 Oct - 20:56
Rectification, j'ai eu le temps ce soir... X)
Sujet: Re: Présentation Gingko Dim 9 Oct - 20:41
Bienvenue parmi nous. Comme toi je suis fan d' Emilie Simon.
Drazyen : Tu avais dit dans ton topic présentation que tu parlerais de tes goûts musicaux plus tard dans la section consacrée. Apparemment tu as oublié et tu as par contre commencé à le faire ici. Je découvre que nous avons des goûts communs alors je vais créer quelques nouveaux sujets dans la section musique.
Messages: 74 Date d'inscription: 03/10/2011 Age: 23 Localisation: Les Rousses
Sujet: Re: Présentation Gingko Dim 9 Oct - 20:44
merci ^^
je ne suis pas fan mais j'aime beaucoup ce qu'elle fait ^^(peut être moins le dernier album) j'attend avec impatience son nouvel album qui sort bientôt
Messages: 45 Date d'inscription: 21/01/2011 Age: 21 Localisation: France
Sujet: Re: Présentation Gingko Lun 10 Oct - 15:50
Gingko a écrit:
merci ^^
je ne suis pas fan mais j'aime beaucoup ce qu'elle fait ^^(peut être moins le dernier album) j'attend avec impatience son nouvel album qui sort bientôt
Ou fan c'est toujours un bien grand mot. Je n'ai pas de posters de Emilie Simon sur les murs de ma chambre, et je ne connais pas tous ces morceaux par coeur ^^ C'est vrai que The big Machine est un album bien différent des précédents, mais je l'aime bien aussi.
Welcome ! Moi aussi j'ai eu beaucoup d'admiration pour Emilie Simon. Jusqu'à ce qu'elle se transforme en Kate Bush des temps modernes. J'ai vraiment peu apprécié The Big Machine au final, et ce même en live. C'est vraiment dommage car elle s'était donnée de beaux moyens, elle a quand même enregistré avec Kelly Pratt et Jeremy Gara d'Arcade Fire. Et je ne crois pas du tout à un éventuel retour aux sources avec ce nouvel album. L'Emilie période éponyme et Végétal est bien trop loin maintenant.
Messages: 74 Date d'inscription: 03/10/2011 Age: 23 Localisation: Les Rousses
Sujet: Re: Présentation Gingko Lun 10 Oct - 17:58
Merci ^^ apparemment son prochain album a rien à voir avec ceux d'avant et est très personnel j'ai hate de voir ce que ça donne ^^ en attendant je me console avec Bjork qui me satisfait parfaitement ^^