| | un pti bar pour discuter ^^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gingko ♪ Frumkvöðull ♪

Messages: 74 Date d'inscription: 03/10/2011 Age: 23 Localisation: Les Rousses
 | Sujet: Re: un pti bar pour discuter ^^ Mar 25 Oct - 17:16 | |
| disons 18h  si j'oublie pas XD si des personnes veullent se joindre à nous sur le tchat hésitez pas ^^ |
|
 | |
Vón Skeiðará ┼ L'oiseau d'Islande ┼

Messages: 184 Date d'inscription: 30/11/2010 Age: 21 Localisation: Islande
 | Sujet: Re: un pti bar pour discuter ^^ Mar 25 Oct - 17:37 | |
| Ouais idem, faut que j'y pense ! ^^ (Vais mettre une alarme sur mon portable... X)) _________________ " Ég gaf ykkur von sem varð að vonbrigðum ... Þetta er ágætis byrjun " ( Je vous ai donné de l’espoir, il est devenu du désespoir… C’est un bon début ) |
|
 | |
Claire Da Lua ♪ Lærlingur ♪

| Sujet: Re: un pti bar pour discuter ^^ Mar 25 Oct - 22:27 | |
| 18h vendredi ... j'pourrais peut être ! Au fait Vón Skeiðará ... j'ai une collègue qui adore Sigur Ros et qui les a vu 2 fois en concert ! |
|
 | |

| Sujet: Re: un pti bar pour discuter ^^ Jeu 27 Oct - 17:36 | |
| Euh... J'avais oublié mais j'ai cours de guitare à cette heure-ci... X) Donc perso, je ne pourrais que vers 19h... Haaa... Quelle chance... ^^ Enfin d'ici peu, on pourra se rattraper !  _________________ " Ég gaf ykkur von sem varð að vonbrigðum ... Þetta er ágætis byrjun " ( Je vous ai donné de l’espoir, il est devenu du désespoir… C’est un bon début ) |
|
 | |
Gingko ♪ Frumkvöðull ♪

Messages: 74 Date d'inscription: 03/10/2011 Age: 23 Localisation: Les Rousses
 | Sujet: Re: un pti bar pour discuter ^^ Jeu 27 Oct - 20:11 | |
| bon ben je serais sur le tchat avant de manger alors :p |
|
 | |

| Sujet: Re: un pti bar pour discuter ^^ Jeu 27 Oct - 20:16 | |
|  Donc pour l'instant on est trois... Cool ! ^^ _________________ " Ég gaf ykkur von sem varð að vonbrigðum ... Þetta er ágætis byrjun " ( Je vous ai donné de l’espoir, il est devenu du désespoir… C’est un bon début ) |
|
 | |
Fredo ♪ Lærlingur ♪

Messages: 28 Date d'inscription: 12/12/2010 Localisation: Oise
 | Sujet: Re: un pti bar pour discuter ^^ Mar 13 Déc - 22:38 | |
| Tu en fais depuis longtemps de la guitare ? Tu as un groupe ? Myspace ? Et tu joues sur quoi comme guitare électrique, classique, folk ? |
|
 | |

| Sujet: Re: un pti bar pour discuter ^^ Jeu 15 Déc - 18:51 | |
| Euh... Je joue depuis... On va dire 6 mois maintenant et là, je commence un solo des beatles qui est assez sympa... ^^ Hé bien nan, je ne suis dans aucun groupe mais j'aimerais beaucoup... Donc pour l'instant je recherche... Et je joue de la guitare folk  Et toi, tu joues d'un instrument ? _________________ " Ég gaf ykkur von sem varð að vonbrigðum ... Þetta er ágætis byrjun " ( Je vous ai donné de l’espoir, il est devenu du désespoir… C’est un bon début ) |
|
 | |
Fredo ♪ Lærlingur ♪

| Sujet: Re: un pti bar pour discuter ^^ Jeu 22 Déc - 19:02 | |
| Oui Guitare electrique, acoustique, de la bass et d'autres petits instruments comme la flute irlandaise, l'harmonica (avec un niveau plutôt médiocre) J'avais monté un petit duo il y a de ça quelques années déjà, tu peux écouter >>> http://www.myspace.com/lesfruitsperimes  |
|
 | |

| Sujet: Re: un pti bar pour discuter ^^ Sam 24 Déc - 16:08 | |
| De la flûte irlandaise ? Il y a des différences avec la nôtre ? J'aime beaucoup le nom du groupe... Et les musiques également ! C'est assez doux et j'apprécie les musiques instrumentales...  Bref, bravo à vous deux pour ce groupe ! Vous continuez ? _________________ " Ég gaf ykkur von sem varð að vonbrigðum ... Þetta er ágætis byrjun " ( Je vous ai donné de l’espoir, il est devenu du désespoir… C’est un bon début ) |
|
 | |
Fredo ♪ Lærlingur ♪

| Sujet: Re: un pti bar pour discuter ^^ Dim 25 Déc - 22:36 | |
| Non Hélas... Et ça me manques j’étais encore au lycée a l’époque, et aujourd’hui avec le boulot et tout on se voit très rarement mais on en parle ^^ . Mais je continu tout seul de mon coté si tout va bien je devrai sortir un ptit quelque chose en 2012...
Pour la flute irlandaise oui ça ressemble tout simplement a un pipo, il n'y a pas de trou a l’arrière et on peut changer d'octave avec la force du soufflage jusqu'à 3 octaves. |
|
 | |

| Sujet: Re: un pti bar pour discuter ^^ Mar 27 Déc - 10:36 | |
| Un projet solo ? Tu nous fera écouter ? ^^ _________________ " Ég gaf ykkur von sem varð að vonbrigðum ... Þetta er ágætis byrjun " ( Je vous ai donné de l’espoir, il est devenu du désespoir… C’est un bon début ) |
|
 | |
Fredo ♪ Lærlingur ♪

| Sujet: Re: un pti bar pour discuter ^^ Mar 27 Déc - 18:49 | |
| Ben disons que c'est un défouloir ^^ Et ça s’éloigne très nettement du post rock ! ! ! Mais oui je peux faire écouter dés maintenant ^^
http://www.myspace.com/elicornia |
|
 | |

| Sujet: Re: un pti bar pour discuter ^^ Sam 21 Jan - 17:46 | |
| Désolée, des petits contre-temps m'ont empêché de venir... ^^
Mhh... Je n'arrive pas à écouter la musique, même avec la version la plus récente de flash... Normal ? _________________ " Ég gaf ykkur von sem varð að vonbrigðum ... Þetta er ágætis byrjun " ( Je vous ai donné de l’espoir, il est devenu du désespoir… C’est un bon début ) |
|
 | |
| | un pti bar pour discuter ^^ | |
|