Eighteen Seconds Before Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eighteen Seconds Before Sunrise

Forum sur Sigur Rós
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ?

Aller en bas 
+4
Claire Da Lua
Emeline
Hugar
Pauline
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pauline
♪ Frumkvöðull ♪
Pauline


Messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 37
Localisation : Normandie

Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? Empty
MessageSujet: Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ?   Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? EmptyDim 7 Avr - 12:59

Un topic pour recenser ceux qui y seront, qu'on puisse se prendre un verre entre fans (voire faire le concert ensemble Cool )

Présente le jour du concert et le lendemain. Si y'a des Normands ou des Parisiens qui comptent faire le déplacement jusqu'à Lyon, on peut se capter pour le trajet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
♪ Hafa vit á ♪
Hugar


Messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ?   Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? EmptyDim 7 Avr - 22:41

TT_TT C'est un mardi....... Je pourrais malheureusement pas faire le déplacement..... Je suis dég.... Sad


EDIT : Hmm hmmm quoique.... Si je quitte le boulot un peu plus tôt je peux prendre un train pour arriver à Lyon à 19h, et repartir le lendemain à 6h pour arriver à l'heure au boulot. En plus c'est grave pas cher.... Ca me fait 94€, place de concert comprise.... Reste plus qu'à trouver un coin où dormir.... Bon, je me laisse la journée pour réfléchir >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-machine.net
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ?   Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? EmptyLun 8 Avr - 1:23

Si seulemnt notre ligne ferrovière était autant accessible que le Paris/Lon à coup sûr je l'aurai fait...malheureusement ce sera jamais le cas. Rolling Eyes Rolling Eyes

Si certains en ont la possibilité, foncez!!! Cadre magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
♪ Hafa vit á ♪
Hugar


Messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ?   Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? EmptyMar 9 Avr - 15:00

Alors qui serait intéressé pour qu'on aille à plusieurs à ce concert ?
Perso, au niveau du train et tout c'est faisable, mais je risque d'être en galère pour l’hébergement... :s


EDIT : Ayé !!! J'ai tous mes billets ! Pour l'hôtel, il y a un a F1 pas très loin où la nuitée est à 35€ !
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-machine.net
Claire Da Lua
♪ Hafa vit á ♪
Claire Da Lua


Messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 40

Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ?   Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? EmptyLun 22 Avr - 16:33

Moi j'y vais aussi avec un ami rencontré à l'Airwaves =D

Comme il vit pas très très loin de Lyon, ça sera facile pour lui de s'y rendre ... par contre, je vais avoir la France à traverser ! Train, voiture, covoiturage, passer par Paris ou non .... je ne sais pas pour l'instant. Pour le logement je n'ai pas encore vu ... je pense qu'il doit connaitre du monde sur Lyon.
Pour ma part, partante pour le verre ! Je connais déjà Von ... partante pour rencontrer d'autres fans =)
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
♪ Hafa vit á ♪
Hugar


Messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ?   Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? EmptyLun 22 Avr - 22:31

Ah c'est une super nouvelle ! Content de voir que des gens nous rejoignent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-machine.net
Pauline
♪ Frumkvöðull ♪
Pauline


Messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 37
Localisation : Normandie

Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ?   Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? EmptyMar 23 Avr - 1:00

Cool Cool

Tu viens d'où Claire ? Moi aussi j'ai une bonne partie de la France à traverser, en fonction de notre point de départ on peut s'arranger si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire Da Lua
♪ Hafa vit á ♪
Claire Da Lua


Messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 40

Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ?   Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? EmptyMar 23 Avr - 3:16

Je suis de Cholet ... Je crois qu'en s'y prenant dès maintenant il y a des billets de train Angers-Lyon à 40 euros l'aller ... sauf que je ne sais pas encore comment je m'organise :/

Sinon, je tenterais bien plus tard le covoiturage mais ça risque d'être un peu chaud de trouver et puis c'est plus long que le train ! Au pire, en dernière solution, j'ai ma voiture, qui me permettrait d'être un peu plus autonome là bas (je connais quelques personnes qui vivent pas très loin, du coup je pensais rester quelques jours là bas pour aller leur faire coucou) .... mais je n'ai jamais traversé la France en voiture .... je fais en général maxi 300 bornes en grand trajet :/. Et toi Pauline, tu comptes faire comment ? Tu passes par où ? Et tu pars le lundi ou bien le mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ?   Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? EmptyMar 23 Avr - 4:54

Je vais éviter de passer sur ce topic car ça me donne trop envie et comme je sais que c'est impossible pour moi niveau logistique Sad

Mais c'est vraiment cool de s'organiser des rencontres avant concert
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
♪ Frumkvöðull ♪
Pauline


Messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 37
Localisation : Normandie

Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ?   Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? EmptyMar 23 Avr - 10:59

Claire, je te propose d'opter pour la voiture en faisant un crochet pour récupérer Emeline Smile

A la base je partais pour choisir le train, avec un peu de chance une ligne Ouigo fera Paris-Lyon et donc des places à 25€. Mais j'avoue préférer la voiture, pour une question d'autonomie une fois sur place et aussi pour la convivialité de faire du co-voiturage entre fans. En plus à plusieurs dans une voiture, même en faisant des détours, les frais d'essence et d'autoroute ne nous reviendrait pas plus cher qu'en prenant chacun un billet de train. Ecoutez ma voix qui cherche à vous convaincre Twisted Evil

Edit : En étudiant un peu le trajet, on peut sans mal se retrouver : je peux partir de Normandie pour rejoindre Claire à Cholet, et qu'on passe ensuite par Clermont Ferrand pour récupérer Emeline si toi, Emeline, tu as un train qui t'y emmène. Par contre ça fait des trajets longs...
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ?   Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? EmptyVen 3 Mai - 8:48

Les Nuits des fourvières se rapprochent à grands pas pour moi. Certains d'entre vous et deux autres personnes qui me sont 'proches' et qui assisteront au concert du 30 ont finir par me décider.
Reste plus qu'à écrire ma lettre de report de congés et dans une semaine j'aurai mes billets de trains et ma place de concert Very Happy Very Happy
Sigur Ros me rend folle I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
♪ Frumkvöðull ♪
Pauline


Messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 37
Localisation : Normandie

Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ?   Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? EmptySam 4 Mai - 8:17

Que nous sommes faibles face à Sigur Rós, bienvenue avec nous Emeline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ?   Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? EmptySam 4 Mai - 8:59

Je le saurai officiellement Lundi mais il ne devrait pas y avoir de problèmes car ça ne coince pas du tout niveau effectif.
J'ai voulu me résonner ( c'est pourquoi j'aurai pas eu à décaler mes congés si je m'étais écoutée ) les ayant déjà vu à Arles dans ce cadre si beau des Théâtres Antiques mais là nouvel album...+ quelques personnes qui à force d'en parler ont fini par me convaincre...Voila ce qui est fait.
Ce sera la seule incartade. Après il est certains que dans des salles comme le Zénith, je n'irai jamais ( c'est pas mon truc du tout!! ) et je veux pas faire tant de kilomètres pour rien.
Là comme les Arênes de Nîmes ou le Théâtre Antique de Arles, c'est encore dans un lieu d'exception.
En plus ce qu'il y a de bien, c'est que je retrouverai deux personnes que j'apprécie énormément et qui partage notre passion + vous deux Pauline et Hugar si on arrive à se croiser Wink Very Happy

Donc d'ici fin de semaine, si tout va bien, place de concert+ billets de trains réservés
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
♪ Hafa vit á ♪
Hugar


Messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ?   Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? EmptySam 4 Mai - 10:31

j'espère que tout sera bon au niveau de tes congés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-machine.net
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ?   Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? EmptyLun 6 Mai - 9:29

C'est bon, j'ai l'aval de ma responsable. Very Happy Very Happy Reste plus qu'à aller acheter sa place et les billets de trains Very Happy Very Happy ça me fait tout drôle. Quelle folie douce m'a prise Wink
Bon je me dis que je les reverrais jamais dans de meilleures conditions que ce que je les aurai vu ces trois fois en 2012/2013.
Quand on y pense avoir la chance de les voir 3 fois en à peine 10 mois!!!! Truc de fou!!!!
Moi qui pensait jamais les voir.

Pensez vois qu'il y aura une première partie? Daughter? ou des artistes islandais? Ce serait le top bonus

Revenir en haut Aller en bas
Hugar
♪ Hafa vit á ♪
Hugar


Messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ?   Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? EmptyLun 6 Mai - 12:49

Yeah !

Une première partie ? Surement ^^ (Oh mon dieu, j'espère que ça sera pas Blank Mass comme au Zenith ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-machine.net
Claire Da Lua
♪ Hafa vit á ♪
Claire Da Lua


Messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 40

Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ?   Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? EmptyLun 6 Mai - 15:31

Daughter .... je veux Daughteeeeer ! Je les ai loupé à l'Airwaves dans une petite église ... apparemment c'était génial :/

Sinon niveau logistique ... je ne me suis pas encore organisée. Je pensais au covoiturage ... si jamais vous descendez en voiture, je peux vous rejoindre en train dans une ville sur le trajet ! Par contre, je pense rester quelques jours dans la région Lyonnaise (évitant les contraintes professionnelles d'ici fin juillet ... je sais c'est pas bien, mais c'est ce qui m'a fait louper le concert de Paris en février :p). Résultat, pour l'instant qui vient ?

J'espère qu'il fera beau Wink (une bretonne qui parle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ?   Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? EmptyMer 8 Mai - 1:48

J'ai émis l'hypothèse Daughter car je sais qu'ils seront de la partie avec le groupe sur une date anglaise. Ce serait vraiment génial...où comme déjà dit, un groupe islandais.
J'espère que ce sera pas un mec comme Blanck Mass c'était insupportable bien qu'en plein air, ça passait comme de la musique d'ambiance...( j'ai eu droit au vrai supplice qu'un jour )

Je serai de la partie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ?   Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? EmptyLun 24 Juin - 8:37

Concert en passe d'être sold out:D:D:D Il ne reste apparemment des places que sur Ticketnet. Vraiment trop contente.
Quand à une éventuelle première partie, toujours rien d'annoncé donc ça parait mal engagé...Mais si c'est pour se colletiner un truc aussi insupportable que Blanck Mass, vaut mieux qu'on est Sigur Ros qu'à nous
Revenir en haut Aller en bas
A lad insane
♪ Frumkvöðull ♪
A lad insane


Messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28
Localisation : Tergnier

Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ?   Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? EmptyMar 25 Juin - 16:50

Pfff je suis dégouté, je ne pourrais pas y aller puisque je n'ai pas le permis et personne ne peut m'y emmener parce que c'est trop loin. Si cela avait été à Paris il n'y aurait pas eu de problèmes, mais là ça fait loin.

Vraiment dommage sachant que je n'avais pas pu aller au concert lillois et parisien en début d'année! Sad

Ce sera pour une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ?   Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? EmptyMer 26 Juin - 3:54

Tu as le train mais je comprends vraiment que ça fasse loin. Déjà que pour moi, même en train, c'est une petite expédition:lol!:
Etant proche de Paris, tu auras d'autres occasions de les voir sur scène ( que je n'aurai plus )
Cette fois, le Sud a été gâtéWinkVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grouah-M
♪ Hafa vit á ♪
Grouah-M


Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2013

Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ?   Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? EmptyMer 26 Juin - 4:04

Tu trouves que Lyon c'est le Sud ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
A lad insane
♪ Frumkvöðull ♪
A lad insane


Messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28
Localisation : Tergnier

Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ?   Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? EmptyMer 26 Juin - 4:05

Et puis je viens de voir les prix de trains ... C'est 3 fois le prix de la place de concert Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ?   Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? EmptyMer 26 Juin - 7:39

C'est à la limite du Sud mais sûr que pour nous, Paris est plus proche de Lyon. Je fais un détour par Montpellier pour prendre le TGV ( ça me fait l'aller en 4h ) autant que si je le faisait en voiture donc ça va.
Mais effectivement, en train plus tu réserves tôt, mieux c'est.Wink
Amaury, tu auras l'occasion de les revoir sur Paris;)
J'en profite maintenant car je sais que je n'aurai plus 36 occasions:D
Revenir en haut Aller en bas
Claire Da Lua
♪ Hafa vit á ♪
Claire Da Lua


Messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 40

Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ?   Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? EmptyDim 14 Juil - 7:53

Moi c'est bon pour le covoiturage ! Je traverserais donc la France (7/8 heures) pour moins cher que les billets prem's (train) que j'aurais du prendre il y a 2/3 mois déjà ! .... sauf que ça va être long ... très très long, mais pour la bonne cause Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ?   Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eighteen Seconds Before Sunrise :: Le monde de Sigur Rós :: Concerts-
Sauter vers: