Eighteen Seconds Before Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eighteen Seconds Before Sunrise

Forum sur Sigur Rós
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Compositions sous drogue Sonore ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoppípolla
♪ Frumkvöðull ♪
Hoppípolla


Messages : 56
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Nord

Compositions sous drogue Sonore .... Empty
MessageSujet: Compositions sous drogue Sonore ....   Compositions sous drogue Sonore .... EmptyLun 22 Avr - 13:25

D'emblée , je vous rassure , le drogue sonore en question n'est d'autre que Sigur Ros !

Pour le moment je ne peux que vous poster celle-ci , le reste se situe dans mon recueil , recueil qui à l'heure actuelle n'est pas en ma possession mais en celle d'un de mes amis musicien qui veut composer un petit quelque chose à partir de quelques uns des poèmes ....

Avant de poster , je dois vous apporter quelques petites précisions .
1 ) J'ai l'habitude de me faire lire que ce soit par mes camarades et ou mes professeurs de lettres , donc quoi qu'il advienne ne soyez pas doux dans les critiques.
2) Je vous fais confiance. Ces poèmes que je posterais n'ont pas 'importance uniquement pour moi. Derrière , il y a tous un " regroupement " de gens qui écrivent , qui composent , qui peignent , qui sculptent .... Qui plus est il y en a que je ne pourrais poster pour l'instant ( Je participe à des concours et les poèmes mis en lisse doivent être inédits. )
3 ) Veuillez pardonner cette élan de sérieux mais l'écriture vous le comprendrez et importante pour moi , elle est viscérale . Existentielle .
Ce n'est pas un simple jeu. Je n'ai pas la prétention à être connue, juste à écrire. Dans la même lignée , ne soyez pas désarçonnée face à ce que vous allez lire , dîtes vous tous simplement qu'il y a un echo , une synesthésie entre son et sens. Le sens est multiple , jamais unique. Tous les mots sont en écho. Imaginez un espace clôt, hermétique ou les mots rebondiraient en murmures , en grésillements contre les parois.

Bref , je vous poste ici une de mes compositions : - inspirée de https://www.youtube.com/watch?v=O4gj5S3Lsks -
Spoiler:

J'avais écris une brève explication pour mes amis - si cela peut éclairer - :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset
♪ Lærlingur ♪



Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2013

Compositions sous drogue Sonore .... Empty
MessageSujet: Re: Compositions sous drogue Sonore ....   Compositions sous drogue Sonore .... EmptySam 1 Juin - 12:59

J'étais en train d'écouter l'album Riceboy Sleeps de Jonsi & Alex et plus particulièrement Indian Summer quand je suis tombé sur ce topic. Je ne suis pas certain d'avoir tout bien compris, mais j'ai compris plusieurs jeux de mots et pour ma part, je n'ai qu'un mot à te dire : chapeau.
La musique s'est marié magnifiquement avec ton poème, qui m'a, en définitive, emporté. Tu es très créative et tu as dû effectivement y passer du temps pour arriver à un résultat aussi convaincant. Nul doute que tu es une artiste très prometteuse, en tout cas, je suivrai les prochaines compositions de très près car j'ai été absolument ébloui !
Revenir en haut Aller en bas
A lad insane
♪ Frumkvöðull ♪
A lad insane


Messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28
Localisation : Tergnier

Compositions sous drogue Sonore .... Empty
MessageSujet: Re: Compositions sous drogue Sonore ....   Compositions sous drogue Sonore .... EmptyDim 9 Juin - 9:49

Bravo pour tes poèmes, ils se marient très bien avec la musique en effet!

C'est marrant que tu as eu cette démarche parce que moi aussi je fais un peu pareil mais à ma façon.
En effet, cet été je vais réaliser (de façon TRES amateure) un court métrage. L'histoire de ce court métrage m'est venue en écoutant Fjogur Piano. Je ne vais pas m'attarder dans l'explication de mon projet ici puisque c'est de toi qu'il est question ici, mais si ça intéresse quelqu'un, j'ouvrirais un sujet pour en parler.

En ce qui te concerne, j'aimerais beaucoup voir d'autres de tes œuvres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compositions sous drogue Sonore .... Empty
MessageSujet: Re: Compositions sous drogue Sonore ....   Compositions sous drogue Sonore .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compositions sous drogue Sonore ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eighteen Seconds Before Sunrise :: Un autre monde :: Gobbledigook-
Sauter vers: