Eighteen Seconds Before Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eighteen Seconds Before Sunrise

Forum sur Sigur Rós
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vidéos insolites et rares

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pauline
♪ Frumkvöðull ♪
Pauline


Messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 37
Localisation : Normandie

Vidéos insolites et rares Empty
MessageSujet: Vidéos insolites et rares   Vidéos insolites et rares EmptyDim 19 Mai - 7:50

C'est la première fois que j'entends Jónsi jouer normalement de la guitare électrique... Même si c'est un beuf à partir d'une démo de Saeglopur, il se débrouille pas mal (contrairement au titre de la vidéo) Cool

Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Vidéos insolites et rares Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites et rares   Vidéos insolites et rares EmptyLun 20 Mai - 13:57

Personnellement j'aime beaucoup cette impro à partir de la demo de Saeglopur. Personellement outre le fait que Jonsi lache son archet quelques secondes c'est la partie piano de Kjartan et le jeu de Orri qui m'hypnotise presque
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Vidéos insolites et rares Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites et rares   Vidéos insolites et rares EmptyMar 28 Mai - 14:23

Désolé pour le double post mais je ne pouvais résister à vous montrer cette petite vidéo issue d'une émission islandaise à laquelle Kjartan, Orri et Georg ont participé.

ça me fait vraiment trop rire



Désolée je n'arrive pas à mettre la vidéo visible sur le forum pale Cliquez sur le lien vous regretterez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
♪ Frumkvöðull ♪
Pauline


Messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 37
Localisation : Normandie

Vidéos insolites et rares Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites et rares   Vidéos insolites et rares EmptyMar 28 Mai - 23:55

Kjartan Crying or Very sad
J'aime beaucoup Georg qui reste bien concentré ^^

Revenir en haut Aller en bas
Grouah-M
♪ Hafa vit á ♪
Grouah-M


Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2013

Vidéos insolites et rares Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites et rares   Vidéos insolites et rares EmptyMer 11 Sep - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
Pauline
♪ Frumkvöðull ♪
Pauline


Messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 37
Localisation : Normandie

Vidéos insolites et rares Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites et rares   Vidéos insolites et rares EmptySam 26 Oct - 10:37

Je n'avais jamais vu cette vidéo (si ce n'est l'extrait qu'on voit dans Inni). C'est étonnant de voir le groupe aussi nonchalant durant une interview... Surement de la fatigue, mais tout de même. On dirait que ça les ennuie de répondre aux questions, il n'y a que Georg qui fait un effort au début, et un peu Kjartan par la suite. Le pire c'est Jónsi qui a carrément l'air de mauvaise humeur... Heureusement qu'Orrí vient à sa rescousse pour répondre à sa place.

Revenir en haut Aller en bas
A lad insane
♪ Frumkvöðull ♪
A lad insane


Messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28
Localisation : Tergnier

Vidéos insolites et rares Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites et rares   Vidéos insolites et rares EmptyDim 27 Oct - 12:54

Oh la la!! L'interview catastrophe Laughing 

Enfin, je trouve le comportement du groupe et surtout de Jonsi un peu limite. Je me mets à la place des personnes qui ne connaissent pas le groupe et qui les entendent durant l'interview. Elles doivent se dire qu'ils sont prétentieux et pas très sympathiques, et ça ne donne pas du tout envie d'écouter ce qu'ils font.

Mais bon, on leur pardonne tout! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
koti
♪ Lærlingur ♪
koti


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Amiens, Picardie

Vidéos insolites et rares Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites et rares   Vidéos insolites et rares EmptySam 30 Mai - 5:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos insolites et rares Empty
MessageSujet: Re: Vidéos insolites et rares   Vidéos insolites et rares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos insolites et rares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eighteen Seconds Before Sunrise :: Le monde de Sigur Rós :: Sigur Rós :: Inní Mér Syngur Vitleysingur-
Sauter vers: