Eighteen Seconds Before Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eighteen Seconds Before Sunrise

Forum sur Sigur Rós
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (Musique) Empire of the Sun

Aller en bas 
AuteurMessage
A lad insane
♪ Frumkvöðull ♪
A lad insane


Messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28
Localisation : Tergnier

(Musique) Empire of the Sun Empty
MessageSujet: (Musique) Empire of the Sun   (Musique) Empire of the Sun EmptyMar 11 Juin - 8:32

Si ce n'est pas déjà fait, j'aimerais beaucoup vous présenter ce groupe australien: Empire of the Sun!

Luke Steele et Nick Littlemore se sont rencontrés en 2001 lors d’une réunion organisée par l’agent de Steele dans un bar à Sydney. Ils étaient alors tous les deux chez le label EMI et chacun travaillait sur son propre projet musical. Ils se lient d’amitié et décident de travailler ensemble à l’écriture de morceaux.

5 ans après leur premier album "Walking on a Dream" Le groupe revient avec un nouvel album qui sort en même temps que "Kveikur" c'est donc pour ça que je me suis dit: Pourquoi pas les présenter?

Leur nouvel album s'intitule Ice on the Dune.
Je vous laisse juger de cet univers grandiose. Pour ma part, les musiques de ce groupe me donnent envie de voyager Laughing Après ce n'est que moi^^

Voici quelques extraits: (alors par contre je ne peux pas envoyer de lien avant 7 jours donc je suis désolé, je remettrais des liens plus tard :/ )

Walking on a Dream: Celle là vous l'avez peut-être déjà entendue car elle a été pas mal radiodiffusée en 2008.

Standing on the Shore

Alive (premier single du nouvel album)

Enfin ma préférée, que j'ai découvert il y a peu car elle est aussi issue du nouvel opus:

Old Flavours

Voilà j'espère que vous aimerez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
(Musique) Empire of the Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Møn
» (musique) Elbow
» (musique) Lyan
» [Musique] Balmorhea
» [Musique] Ruxpin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eighteen Seconds Before Sunrise :: Un autre monde :: Musique et cinéma-
Sauter vers: