Eighteen Seconds Before Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eighteen Seconds Before Sunrise

Forum sur Sigur Rós
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Projet] Création d'une association

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugar
♪ Hafa vit á ♪
Hugar


Messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

[Projet] Création d'une association Empty
MessageSujet: [Projet] Création d'une association   [Projet] Création d'une association EmptyMar 2 Juin - 3:14

Salut à tous,

bien que l'activité du forum soit un peu ralentie, j'espère que le plus grand nombre pourra voir ce message Smile

J'étudie très sérieusement le projet de créer une association loi 1901 "fan club officiel" pour les amateurs de Sigur Rós et de musique/culture islandaise en général.
Le but de cet association serait non seulement de faire rayonner la culture islandaise en France mais surtout de réunir des fans trop épars, de créer des liens.
Cela passerait par l'organisation régulière d’événements et de rencontres sur Paris et pourquoi pas (s'il y a suffisamment de monde) des d'autres grandes villes : Lyon, Rennes, Strasbourg, Lille...
Voici quelques idées d’événements :
- meetings réguliers entre membres : chacun apporte des boissons, à manger, etc.. on papote, on organise des activités, on se tient informer de la vie de l'association, etc.
- lors des meetings : organisation de tombolas, avec des lots à gagner (articles de la boutique Sigur Rós, etc...)
- séances ciné/musique : projections de films islandais, de concerts (Sigur Rós et autres) avec repas/goûter
- cours de langue islandaise (avec éventuellement l'aide de l'université Paris 4 ou de l'INALCO)
- cours de cuisine islandaise
- représentation de l'association lors des concerts Sigur Rós (banderoles, etc.)