Eighteen Seconds Before Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eighteen Seconds Before Sunrise

Forum sur Sigur Rós
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tournée Automne 2017

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugar
♪ Hafa vit á ♪
Hugar


Messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Tournée Automne 2017 Empty
MessageSujet: Tournée Automne 2017   Tournée Automne 2017 EmptyMer 1 Fév - 7:21

Bonjour à tous !
La tournée d'Automne de SR a été annoncée il y a peut et les billets sont disponibles ! C'est une tournée UK + Europe, et Sigur Ros sera à Paris au Grand Rex le 27/09/2017 (seule date en France).
Pour ma part, j'ai réservé un billet "VIP" dans les premiers rangs et avec un livre "unique" sur la tournée, dédicacé par les membres du groupe !! Bon c'est 150€ mais ça fait quasiment 2 ans que je les ai pas vus en live ^^'
Pour info, les places "normales" sont à 67€

De ce que j'ai compris, c'est un long concert en deux temps avec entracte et sans première partie, avec des morceaux du prochain album Razz

J'espère croiser certains d'entre vous ^_^

Pour plus d'info :
http://www.livenation.fr/show/933995/an-evening-with-sigur-r%C3%B3s/paris/2017-09-27/fr
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-machine.net
koti
♪ Lærlingur ♪
koti


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Amiens, Picardie

Tournée Automne 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2017   Tournée Automne 2017 EmptyVen 5 Oct - 13:30

Hey !
Je sais que ce topic est très vieux (à vrai dire j'avais complément oublié l'existence de ce forum entre temps) mais je me demandais à quoi ressemblait le livre de photos dédicacé ?

Pour ma part, j'étais présente à la 3ème date ! J'ai adoré leur nouvelle chanson "niður", j'ai hâte d'entendre la version studio ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
♪ Hafa vit á ♪
Hugar


Messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Tournée Automne 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2017   Tournée Automne 2017 EmptyLun 8 Oct - 12:51

Salut Koti !
Je viens de déménager et le livre ce trouve encore dans un carton... mais lequel ..? XD
Dès que je le retrouve je te fais des photos.
Mais globalement ça n'a rien d'exceptionnel. J'ai même été franchement déçu. Il s'agit d'un carnet noir tout bête aux pages blanches, dont une a été dédicacée (ça c'est cool), donnée dans un tote-bag noir avec le logo de la tournée.... bof bof ça valait pas 150 balles....

Mais par contre le concert était absolument incroyable... J'y ai été le premier soir et c'était le meilleur concert de SR (je dis ça à chaque fois ><). Le fait de faire deux set était fabuleux, surtout le premier set qui était clairement un cadeau aux fans. J'en reviens toujours pas qu'ils aient joué Ekki Múkk, E-Bow et Dauðalagið... J'ai chialé pendant 1h30... Et j'ai encore des frissons dans la peau quand je repense à Pálli qui se lève pour taper le plus fort possible sur le gros coup de batterie à la fin des refrains de Dauðalagið...

Bref un concert absolument magique...
Si tu veux revivre un instant le concert, je me suis créé un playlist spotify avec tous les morceaux dans l'ordre du concert (sauf Á, Niður et Varða qui n'ont pas été publiée).
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-machine.net
Contenu sponsorisé





Tournée Automne 2017 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Automne 2017   Tournée Automne 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Automne 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eighteen Seconds Before Sunrise :: Le monde de Sigur Rós :: Concerts-
Sauter vers: