Eighteen Seconds Before Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eighteen Seconds Before Sunrise

Forum sur Sigur Rós
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BOF de "we bought a zoo" par Jonsi

Aller en bas 
+3
Katerua
Gingko
lafko
7 participants
AuteurMessage
lafko
♪ Lærlingur ♪
lafko


Messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 53

BOF de "we bought a zoo" par Jonsi Empty
MessageSujet: BOF de "we bought a zoo" par Jonsi   BOF de "we bought a zoo" par Jonsi EmptyVen 18 Nov - 4:15

bonjour!

voici le premier extrait de la bande originale du film de Cameron Crowe "we bought a zoo" écrite par Jonsi
bonne écoute .

http://www.cinemateaser.com/2011/11/36087-ecoutez-un-extrait-de-la-bo-de-we-bought-a-zoo-ecrite-par-jonsi-de-sigur-ros
Revenir en haut Aller en bas
Gingko
♪ Frumkvöðull ♪
Gingko


Messages : 74
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 35
Localisation : Les Rousses

BOF de "we bought a zoo" par Jonsi Empty
MessageSujet: Re: BOF de "we bought a zoo" par Jonsi   BOF de "we bought a zoo" par Jonsi EmptyVen 18 Nov - 5:11

ça m'a l'air bien sympatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jura-patinage.monsiteofficiel.com
Katerua
♪ Hafa vit á ♪
Katerua


Messages : 101
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : France

BOF de "we bought a zoo" par Jonsi Empty
MessageSujet: Re: BOF de "we bought a zoo" par Jonsi   BOF de "we bought a zoo" par Jonsi EmptyDim 20 Nov - 13:15

Merci pour le lien.

Il faudrait fusionner ce topic avec celui-ci : https://sigurros-von.forumactif.org/t88-premiere-chanson-de-we-bought-a-zoo (qui est bien dans la partie du forum sur Jonsi) pour éviter les doublons.
Revenir en haut Aller en bas
Vón Skeiðará
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Vón Skeiðará


Messages : 230
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Localisation : Islande

BOF de "we bought a zoo" par Jonsi Empty
MessageSujet: Re: BOF de "we bought a zoo" par Jonsi   BOF de "we bought a zoo" par Jonsi EmptyLun 21 Nov - 11:06

Merci pour la chanson !

Et merci Katuera pour la remarque ! ^^ Le sujet a juste été déplacé car on ne peut pas fusionner deux sujet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sigurros-von.forumactif.org
Claire Da Lua
♪ Hafa vit á ♪
Claire Da Lua


Messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 40

BOF de "we bought a zoo" par Jonsi Empty
MessageSujet: Re: BOF de "we bought a zoo" par Jonsi   BOF de "we bought a zoo" par Jonsi EmptyJeu 8 Déc - 15:46

Après lle premier extrait.... bha en voilà d'autres !

http://www.rollingstone.com/music/news/exclusive-stream-jonsis-we-bought-a-zoo-soundtrack-20111207

Bonne écoute =)

Revenir en haut Aller en bas
Claire Da Lua
♪ Hafa vit á ♪
Claire Da Lua


Messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 40

BOF de "we bought a zoo" par Jonsi Empty
MessageSujet: Re: BOF de "we bought a zoo" par Jonsi   BOF de "we bought a zoo" par Jonsi EmptyMar 13 Déc - 14:08

Sinon, pour les motivés ... c'est cette nuit à 1h du mat !

--> http://jonsi.com/news/live-qa-from-new-york-city?utm_source=j111214&utm_medium=facebook&utm_campaign=zoo

Perso je vais me coucher ! Il y aura bien des vidéos à trainer sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Grouah-M
♪ Hafa vit á ♪
Grouah-M


Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2013

BOF de "we bought a zoo" par Jonsi Empty
MessageSujet: Re: BOF de "we bought a zoo" par Jonsi   BOF de "we bought a zoo" par Jonsi EmptyJeu 18 Juil - 13:49

Pour ceux qui sont abonnés à Canal+ (comme moi Cool ), le film passe ce mois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

BOF de "we bought a zoo" par Jonsi Empty
MessageSujet: Re: BOF de "we bought a zoo" par Jonsi   BOF de "we bought a zoo" par Jonsi EmptyVen 19 Juil - 11:16

Tu l'as vu Alice. Franchement, assez déçu de Cameron Crowe et pour ce cast. C'est familial, plein de bons sentiments...mais c'est plus un téléfilm qu'un film.

Sinon, Jonsi va écrire trois titres pour "Dragoons 2" réalisé par Dean DeBlois.
Revenir en haut Aller en bas
Grouah-M
♪ Hafa vit á ♪
Grouah-M


Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2013

BOF de "we bought a zoo" par Jonsi Empty
MessageSujet: Re: BOF de "we bought a zoo" par Jonsi   BOF de "we bought a zoo" par Jonsi EmptyVen 19 Juil - 13:42

Emeline a écrit:
Tu l'as vu Alice. Franchement, assez déçu de Cameron Crowe et pour ce cast. C'est familial, plein de bons sentiments...mais c'est plus un téléfilm qu'un film.

Je ne l'ai pas encore regardé, juste enregistré. J'ai plus d'un mois pour le voir alors bon .. Wink
Mais je me doute bien que l'histoire ne doit pas être passionnante, genre niais c'est juste pour entendre la musique de Jonsi Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

BOF de "we bought a zoo" par Jonsi Empty
MessageSujet: Re: BOF de "we bought a zoo" par Jonsi   BOF de "we bought a zoo" par Jonsi EmptySam 20 Juil - 1:24

D'accord. Tu m'en diras des nouvelles...Mais franchement, je regrette pas d'avoir attendu son passage sur Canal car ça ne vaut pas le coup d'aller au cinéma.
Seules en effet, les compos de Jonsi valent le coup de regarder le film.
Je sais plus où j'avais lu que Cameron Crowe avait quasi imposé à ses acteurs d'écouter du Sigur Ros et Jonsi pour se mettre dans l'ambiance...

En tout cas, c'est une certitude Scarlett Johansson et Matt Damon sont bien mieux dans d'autres longs métrages.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Da Lua
♪ Hafa vit á ♪
Claire Da Lua


Messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 40

BOF de "we bought a zoo" par Jonsi Empty
MessageSujet: Re: BOF de "we bought a zoo" par Jonsi   BOF de "we bought a zoo" par Jonsi EmptySam 20 Juil - 13:14

En effet, c'est gentillet, ça se laisse regarder ... bref on oublie vite ce film :/ J'étais allée le voir avec ma fille, elle avait bien aimé !

Ça doit être à la suite de ça que Scarlett Johansson est devenue une amie des Sigur Ros... apparemment elle était même dans la fosse des photographes au concert de Rock en seine (perso me souvient pas l'avoir vu).
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

BOF de "we bought a zoo" par Jonsi Empty
MessageSujet: Re: BOF de "we bought a zoo" par Jonsi   BOF de "we bought a zoo" par Jonsi EmptyDim 21 Juil - 11:04

Tu m'apprends quelque chose concernant Scarlett Johansson. Elle les a déjà rencontrés?
Enfin pour le backstage photographes, hormis de savoir où c'est situé, difficile de trop vérifier les dire et de croiser certains artistes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOF de "we bought a zoo" par Jonsi Empty
MessageSujet: Re: BOF de "we bought a zoo" par Jonsi   BOF de "we bought a zoo" par Jonsi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOF de "we bought a zoo" par Jonsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première chanson de "We Bought A Zoo"
» Liens sur Jónsi
» Jónsi et Alex
» Dessins de Jónsi
» Collaboration de Sin Fang et Jónsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eighteen Seconds Before Sunrise :: Le monde de Jónsi :: Jónsi-
Sauter vers: