Eighteen Seconds Before Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eighteen Seconds Before Sunrise

Forum sur Sigur Rós
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+4
Emeline
Katerua
Hugar
fairiel
8 participants
AuteurMessage
fairiel
♪ Lærlingur ♪
fairiel


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 45
Localisation : Valenciennes

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 6 Avr - 7:08

Alors, voilà, je me présente. je m'appelle Lucie, j'ai 34 ans et j'habite à Valenciennes dans le Nord.
Je suis prof d'anglais depuis une petite dizaine d'années et la musique me passionne depuis toujours.
Je suis plutôt gothique romantique, les cheveux rouges, et j'adore le metal, en particulier le metal symphonique (Nightwish, Within Temptation, Epica, Delain, ce genre de groupes). J'apprécie aussi la musique britannique, genre Coldplay, ainsi que Linkin Park et dEUS, Saez, et Mumford and Sons.
Je connaissais Sigur Rós depuis longtemps mais je n'avais jamais vraiment écouté avant un an. J'ai découvert Festival par hasard et j'ai commencé à entrer dans leur univers petit à petit. Quand j'ai vu sur leur site qu'ils passaient à Lille, j'ai pris mon billet sans hésiter. mais je ne m'attendais pas à une telle révélation. Grosse claque dans la figure. Le meilleur concert de toute ma vie, et dieu sait que j'en ai fait des concerts, et de toutes les sortes.
La voix de Jónsi... C'est inexplicable. Un expérience mystique, presque religieuse.
Bref, depuis ce jour, c'est devenu une véritable obsession. Je retourne d'ailleurs les voir au festival de Werchter en Belgique le 4 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairiel.tumblr.com
Hugar
♪ Hafa vit á ♪
Hugar


Messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris