Eighteen Seconds Before Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eighteen Seconds Before Sunrise

Forum sur Sigur Rós
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation : Esther

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EstherC
♪ Ný ♪



Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 29

Présentation : Esther Empty
MessageSujet: Présentation : Esther   Présentation : Esther EmptyJeu 21 Juin - 14:04

Bonjour à tous !

Je m'appelle Esther, j'ai 17 ans et j'habite dans les fin fonds des bois en pleine Dordogne (joli, mais isolé...).
J'ai découvert le forum en surfant sur le net, j'ai jeté un coup d'oeil et je me suis dit que c'est toujours enrichissant de rencontrer des personnes ayant une passion commune, j'ai donc hâte d'échanger avec vous !

C'est Emeline, (qui je crois est membre du forum ça m'a fait sourire de la reconnaître si c'est bien elle) qui m'a fait connaître Sigur Ros il y a peut-être 2 ans maintenant, j'avais eu immédiatement eu un énorme coup de coeur sur svefn-g-englar que d'adooore, et ensuite je me suis plongée totalement dans leur univers pour ne plus en sortir ! Sur leur dernier album, j'ai un (gros) faible pour Varud, qui je pense doit être exceptionnelle en live. J'aime aussi évidemment beaucoup Jonsi...

Sinon, niveau musique... Je vais essayer de vous faire une liste (non exhaustive Very Happy ) de ce que j'aime écouter :
Muse, Olafur Arnalds, Interpol, Mark Lanegan (mon énorme coup de coeur du moment), Radiohead, dEUS, Ghinzu, Jeff Buckley, The Black Keys, Blonde Redhead, Eels, Kasabian, The Kills et bien d'autres... j'aime aussi le classique, faisant du piano depuis 11 ans (dont 8 en conservatoire).

J'adore aussi le cinéma, j'y vais le plus souvent possible et télécharge énormément de films. J'aime aussi beaucoup le sport, surtout le handball.

Niveau concerts, j'ai la chance de pouvoir en voir beaucoup grâce au métier de mon père, ce qui m'a permis par exemple de voir The Kills et Muse 3 fois, Ghinzu 2 fois, je suis allée à Rock en Seine l'année dernière, je suis allée à la Garden Nef Party (Angoulême) tous les ans quand elle existait encore, et j'ai pu voir pleins d'autres festivals plus petits. J'irai cette année encore à Rock en Seine, les 3 jours, et vu le nombre de groupes que j'aime qui y sont cette année, je vais me régaler ! Même si, et de loin, le groupe que je suis le plus impatiente de voir est Sigur Ros Wink

Hé bien voilà, j'espère que cette présentation convient à peu près, j'ai hâte d'être plus investie dans les conversations du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Présentation : Esther Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Esther   Présentation : Esther EmptyVen 22 Juin - 9:45

Très heureuse de te retrouver ici Esther, c'est bien moi.

j'avais délaissé quelque peu le forum mais ce n'est que partie remise
Revenir en haut Aller en bas
Katerua
♪ Hafa vit á ♪
Katerua


Messages : 101
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : France

Présentation : Esther Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Esther   Présentation : Esther EmptyDim 15 Juil - 9:08

Bienvenue.

Le forum n'est pas très vivant en ce moment alors n'hésite pas à relancer certaines discussions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vón Skeiðará
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Vón Skeiðará


Messages : 230
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Localisation : Islande

Présentation : Esther Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Esther   Présentation : Esther EmptyJeu 9 Aoû - 4:38

Bienvenue sur le forum ! C'est toujours une joie pour nous d'accueillir un nouveau membre pour partager notre passion de la musique !!!

J'aime aussi beaucoup Svefn-G-Englar, et je dois dire que je partage ton avis sur Varúð, mais personnellement, je dois ajouter Dauðalögn à mes coups de cœur de leur dernier album... Wink

Oh ! Une nouvelle personne à Rock en Seine ! J'y vais aussi et je dois dire que j'ai vraiment hâte de les voir... Et quelle chance d'avoir pu assister à un concert de Muse... J'aimerais beaucoup ! ^^ SI tu veux, on pourrait essayer de se voir... Même si cela va peut être être dur à organiser, car je pars demain en vacances...

PS : Si je puis me permettre, quel métier exerce ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sigurros-von.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation : Esther Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Esther   Présentation : Esther Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Esther
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi :)
» Présentation
» Présentation Marco 9
» Emeline ( Présentation )
»  présentation de moi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eighteen Seconds Before Sunrise :: Notre monde :: Présentations-
Sauter vers: