Eighteen Seconds Before Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eighteen Seconds Before Sunrise

Forum sur Sigur Rós
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réédition limitée de Ágeatis Byrjun prévue pour cet été !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koti
♪ Lærlingur ♪
koti


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Amiens, Picardie

Réédition limitée de Ágeatis Byrjun prévue pour cet été ! Empty
MessageSujet: Réédition limitée de Ágeatis Byrjun prévue pour cet été !   Réédition limitée de Ágeatis Byrjun prévue pour cet été ! EmptyMar 24 Fév - 10:07

Début 2015, ils avaient mis en ligne une vidéo :

Annoncant une édition limitée d'ágætis byrjun.

Voici à quoi ressemblera cette dernière :
Réédition limitée de Ágeatis Byrjun prévue pour cet été ! 2rpzbb7
Il s'agira d'une boîte qui contiendra :
-un vinyl d'Ágætis Byrjun remasterisé
-des morceaux jamais sortis
-des versions live inédites
-des photos d'époque
-un DVD contenant des archives.

Il y aura également une édition limitée pour Von et ()

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
♪ Hafa vit á ♪
Hugar


Messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Réédition limitée de Ágeatis Byrjun prévue pour cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Réédition limitée de Ágeatis Byrjun prévue pour cet été !   Réédition limitée de Ágeatis Byrjun prévue pour cet été ! EmptyMer 1 Avr - 22:33

J'ai vu ça il y a quelques jours dans la newsletter mais... Je ne sais pas trop quoi en penser à vrai dire...
En soit c'est une bonne idée, mais à chaque annonce de ce genre du groupe, je ne peux m'empêcher de sentir un mauvais relent d'objet marketing : le groupe est en train de préparer un nouvel album, qui sortira sûrement dans un an ou deux (ils ne pourront clairement pas tenir le rythme de Valtari / Kveikur), donc en attendant il faut bien gagner un peu de sous-sous et faire parler de soi : quoi de mieux que ressortir les vieux classiques ! C'est triste, mais cette tendance se généralise un peu trop à mon goût (nombreux exemples en musique : Pink Floyd, etc... et en jeux vidéos : Nintendo...).
J'ai surtout du mal à voir l'utilité sachant qu'ágætis byrjun est encore très facilement trouvable...

Pour moi c'est surtout un prétexte pour vendre un coffret (qui sera sûrement à prix d'or) "vraiment pas nécessaire" et de le faire passer pour un objet "pas vraiment nécessaire". Mais ils sont malins et savent très bien que beaucoup de leurs fans sont très très fans et se régalent de la moindre photo, goodies, etc...
Et malheureusement, j'en fais partie, d'où l’ambiguïté de mon message : je suis pour et contre à la fois.

Le seul argument qui me fera sûrement acheter cette ré-édition (et c'est pourtant le pire), c'est s'ils refont d'autres albums dans la même veine. Je suis du genre à aimer avoir une certaine homogénéité dans mes collections : CD, livres, etc...

Donc en conclusion : c'est une mauvaise idée, mais je risque de tomber dedans. C'est bête, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-machine.net
koti
♪ Lærlingur ♪
koti


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Amiens, Picardie

Réédition limitée de Ágeatis Byrjun prévue pour cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Réédition limitée de Ágeatis Byrjun prévue pour cet été !   Réédition limitée de Ágeatis Byrjun prévue pour cet été ! EmptyVen 3 Avr - 11:42

Moi aussi je trouve que ce n'est pas vraiment nécessaire (il venaient juste de rééditer ágætis byrjun,() et Von en version normale Cd et vinyle...) mais la seule chose qui m'intéresse sont les photos et chansons inédites Wink
Mais au moins cette nouvelle nous a montré que le groupe est encore en vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réédition limitée de Ágeatis Byrjun prévue pour cet été ! Empty
MessageSujet: Re: Réédition limitée de Ágeatis Byrjun prévue pour cet été !   Réédition limitée de Ágeatis Byrjun prévue pour cet été ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition limitée de Ágeatis Byrjun prévue pour cet été !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retransmission du concert Ágætis Byrjun 1999
» Ágætis Byrjun (Monde, 1999, FatCat records)
» un pti bar pour discuter ^^
» Jules, Sigur Ros Addict
» Nouveaux boutons pour le design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eighteen Seconds Before Sunrise :: Le monde de Sigur Rós :: Sigur Rós :: Inní Mér Syngur Vitleysingur-
Sauter vers: