Eighteen Seconds Before Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eighteen Seconds Before Sunrise

Forum sur Sigur Rós
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rock en Seine, vous y étiez ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules
♪ Ný ♪



Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 53
Localisation : Manche

Rock en Seine, vous y étiez ? Empty
MessageSujet: Rock en Seine, vous y étiez ?   Rock en Seine, vous y étiez ? EmptyLun 27 Aoû - 5:29

Moi oui, enfin nous oui avec mon tendre et cher.

Les places achetées dès la mise en vente, l'hôtel réservé presque aussitôt après, le train aussi.

La première fois à ReS, nous ne sommes venus que pour eux je l'avoue...

Arrivés vers 16 heures sur place, nous avons profité de la fin du concert à la Cascade pour nous faufiler au plus près, ce ne fût pas difficile du tout en fait à ce moment-là, et n'en n'avons plus bougé du tout (mon ado de 15 ans n'arrive pas à comprendre qu'on puisse resté comme ça des heures !!!), juste réussi à atteindre le premier rang pendant la pause entre Get well soon et The shins, car c'était ça ou rien, non ?

Juste une heure, une heure de pure de bonheur. Un concert spécial festival sûrement, avec le choix de ce que nous trouvons nous le meilleur, l'apothéose bien entendu avec Popplagi, un archer destroy, lancé dans la fosse, des agents de sécurité qui ne comprennent rien à ce qui se passe dans leur dos, tout bonnement hallucinés les gars ! Un d'eux a donné l'archer à une fan sans même comprendre ce qui venait de tomber devant lui j'en suis sûre !

Le grand regret : le concert n'a pas été enregistré, contrairement aux précédents qui sont dispo sur Arte Tv....

Second regret : impossible pour nous d'aller à Arles ou Toulouse et encore moins à Cracovie - ville que je rêve aussi de revoir après deux séjours il y a 25 ans - mais je rêve de les voir pour un concert, un vrai rien qu'à eux. Oui car en festival c'est vrai que quoiqu'il arrive, c'est court ( Rock en Seine et Route du Rock en 2008), mais au moins nous aurons passé un petit week-end à Paris où je n'avais pas mis les pieds depuis presque 15 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Rock en Seine, vous y étiez ? Empty
MessageSujet: Re: Rock en Seine, vous y étiez ?   Rock en Seine, vous y étiez ? EmptySam 1 Sep - 5:58

Très heureuse de voir un petit compte rendu de la prestation du groupe à Rock en Seine.
Je serai bien à Arles et Toulouse dans dix jours. Qu'est ce qu'il me tarde. Les voir dans deux endroits bien différents et uniques ( en plein air dans un cadre magnifique pour Arles ) et dans une salle plus petite et un endroit plus confiné pour le Bikini de Toulouse.
ça sera deux jours intenses mais tellement beaux. J'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock en Seine, vous y étiez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock Werchter en juillet
» Lyon - Les Nuits de Fourvière. Y serez-vous ?
» Concert acoustique à Rock en Seine, samedi 28 août 2010
» [Post rock] Hammock
» [Post rock] Explosion in th sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eighteen Seconds Before Sunrise :: Le monde de Sigur Rós :: Concerts-
Sauter vers: