Eighteen Seconds Before Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eighteen Seconds Before Sunrise

Forum sur Sigur Rós
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vinc2 - Nouvel album "By The Third Sea"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinc2
♪ Lærlingur ♪



Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2012

Vinc2 - Nouvel album "By The Third Sea" Empty
MessageSujet: Vinc2 - Nouvel album "By The Third Sea"   Vinc2 - Nouvel album "By The Third Sea" EmptyVen 13 Sep - 5:32

Bonjour,

Vinc2 est en fait mon projet d'ambient/post-rock, principalement influencé par Sigur Ros, Eluvium, Hammock, Jonsi And Alex, Max Richter, Olafur Arnalds ...

"By The Third Sea", le nouvel (et troisième) album de Vinc2, est prévu pour le 17 septembre 2013. En attendant, il est disponible en pré-commande sur la page Bandcamp de Vinc2 : http://vinc2.bandcamp.com.

Vous pouvez choisir entre deux formats :
- CD (digipack édition limitée à 100 exemplaires, signés et numérotés)
- Téléchargement (mp3 320, FLAC ou autres)

Une pré-commande de "By The Third Sea" inclut le téléchargement immédiat du titre "Between C and Y" (mp3 320, FLAC ou autres), en écoute ici :
http://vinc2.bandcamp.com/track/between-c-and-y

Voici le trailer de l'album :


N'hésitez pas à partager ou à commander l'album si vous avez apprécié tout ça Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
♪ Hafa vit á ♪
Hugar


Messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Vinc2 - Nouvel album "By The Third Sea" Empty
MessageSujet: Re: Vinc2 - Nouvel album "By The Third Sea"   Vinc2 - Nouvel album "By The Third Sea" EmptyDim 15 Sep - 21:51

Comme à chaque fois : j'adore !
Je pré-commande de suite ! J'ai vraiment très hâte d'écouter le tout qui m'a l'air vraiment très pro et me touche déjà beaucoup.
En tout cas, félicitation pour ta musique et ces ambiances merveilleuses que tu parviens à transmettre. Tu as beaucoup de chance et de talent, et je suis vraiment heureux que tu t'en serve à si bon escient.
Continue comme ça, fait nous rêver encore et encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-machine.net
Vinc2
♪ Lærlingur ♪



Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2012

Vinc2 - Nouvel album "By The Third Sea" Empty
MessageSujet: Re: Vinc2 - Nouvel album "By The Third Sea"   Vinc2 - Nouvel album "By The Third Sea" EmptyMer 18 Sep - 7:23

Merci beaucoup pour ces quelques mots qui me vont droit au coeur et merci d'avoir commandé l'album ! Tu as du recevoir la version digitale par e-mail ce matin normalement Smile Je fais partir le CD ce week-end ! N'hésite pas à partager tout ça sur Facebook ou Twitter :)En tout cas, j'espère que tu apprécies l'album et que tu n'es pas déçu !
Pour les autres, sachez que l'album est maintenant disponible et en écoute intégrale ici-même (streaming) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
♪ Hafa vit á ♪
Hugar


Messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Vinc2 - Nouvel album "By The Third Sea" Empty
MessageSujet: Re: Vinc2 - Nouvel album "By The Third Sea"   Vinc2 - Nouvel album "By The Third Sea" EmptyLun 23 Sep - 22:37

Je n'ai pas encore reçu l'album physique, mais je l'ai déjà écouté grâce au téléchargement, et je dois dire que j'aime beaucoup !
Tu créés de belles ambiances, très reposant.
Félicitation encore pour la réussite et concrétisation de ce projet qui devait te tenir à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-machine.net
Vinc2
♪ Lærlingur ♪



Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2012

Vinc2 - Nouvel album "By The Third Sea" Empty
MessageSujet: Re: Vinc2 - Nouvel album "By The Third Sea"   Vinc2 - Nouvel album "By The Third Sea" EmptyMar 15 Oct - 4:48

Voici le clip officiel du morceau "Fantasia" :


Bon visionnage et partagez si vous aimez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinc2
♪ Lærlingur ♪



Messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2012

Vinc2 - Nouvel album "By The Third Sea" Empty
MessageSujet: Re: Vinc2 - Nouvel album "By The Third Sea"   Vinc2 - Nouvel album "By The Third Sea" EmptyVen 7 Mar - 4:58

Un live du morceau "Solitudes" via le site La Marée Musicale

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vinc2 - Nouvel album "By The Third Sea" Empty
MessageSujet: Re: Vinc2 - Nouvel album "By The Third Sea"   Vinc2 - Nouvel album "By The Third Sea" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinc2 - Nouvel album "By The Third Sea"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel album est en préparation !
» Futur nouvel album !
» Nouvel an à Reykjavik
» album 2012
» Album d'Ulfur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eighteen Seconds Before Sunrise :: Un autre monde :: Musique et cinéma-
Sauter vers: