Eighteen Seconds Before Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eighteen Seconds Before Sunrise

Forum sur Sigur Rós
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Futur nouvel album !

Aller en bas 
+10
fairiel
two-suns-in-the-sunset
Pauline
Emeline
Grouah-M
Hugar
Katerua
lafko
Vón Skeiðará
Claire Da Lua
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Claire Da Lua
♪ Hafa vit á ♪
Claire Da Lua


Messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 40

Futur nouvel album ! Empty
MessageSujet: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! EmptyJeu 26 Avr - 15:08

Nouvelle toute fraîche .. Sigur Ros devrait sortir un nouvel album l'année prochaine !

http://www.icelandreview.com/icelandreview/daily_news/?cat_id=29314&ew_0_a_id=389471

"It is allegedly very different from the calm and introversive Valtari."

Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Vón Skeiðará
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Vón Skeiðará


Messages : 230
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Localisation : Islande

Futur nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! EmptySam 28 Avr - 13:08

^^ Je viens juste d'avoir la nouvelle et je comptais la poster... Tu as été plus rapide X)

Il ne dise rien de plus, à part en effet qu'il sera différent de Valtari et qu'il sortira en 2013... Cette longue pause aurait-elle donné des ailes à nos quatre islandais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sigurros-von.forumactif.org
lafko
♪ Lærlingur ♪
lafko


Messages : 28
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 53

Futur nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! EmptyDim 29 Avr - 23:38

Formidable,la fin du monde prévue fin 2012 attendra...
Revenir en haut Aller en bas
Katerua
♪ Hafa vit á ♪
Katerua


Messages : 101
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : France

Futur nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! EmptyVen 22 Mar - 15:39

La nouvelle est tombée aujourd'hui : leur prochain album s'appelle "kveikur" et il sortira le 17 juin 2013.
J'ai hâte ! Smile

La pochette de l'album :
Futur nouvel album ! Kveikur
Pochette noire, masque (qui m'évoque le clip de Vaka) et mains sur le visage.. l'ambiance s'annonce sombre ?

http://www.sigur-ros.co.uk/kveikur/

Brennisteinn est vraiment un morceau sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
♪ Hafa vit á ♪
Hugar


Messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Futur nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! EmptySam 23 Mar - 2:44

Super nouvelle !!!
Par contre..... la jaquette est super moche... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-machine.net
Katerua
♪ Hafa vit á ♪
Katerua


Messages : 101
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : France

Futur nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! EmptySam 23 Mar - 6:14

Je trouve que la pochette n'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
♪ Hafa vit á ♪
Hugar


Messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Futur nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! EmptySam 23 Mar - 6:15

Bah en fait j'arrive même pas à comprendre ce que c'est... Limite, on dirait le continent africain..?!
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-machine.net
Katerua
♪ Hafa vit á ♪
Katerua


Messages : 101
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : France

Futur nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! EmptySam 23 Mar - 6:25

un visage derrière un masque, des mains posées sur ce masque. Par contre derrière je ne sais pas trop ce que c'est, j'ai l'impression de voir des doigts aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
♪ Hafa vit á ♪
Hugar


Messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Futur nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! EmptySam 23 Mar - 6:27

Oui, je vois bien l'avant-plan, mais j'ai vraiment du mal à apprécier l'ensemble de la jaquette...
Enfin bon, on va pas polémiquer 107 ans, comme on dis : les goûts, les couleurs... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-machine.net
Katerua
♪ Hafa vit á ♪
Katerua


Messages : 101
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : France

Futur nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! EmptySam 23 Mar - 6:32

C'est vrai qu'elle est moins bien que les pochettes de leurs autres albums Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grouah-M
♪ Hafa vit á ♪
Grouah-M


Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2013

Futur nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! EmptySam 23 Mar - 6:54

Derrière on voit un autre homme cagoulé (deux trous au niveau des yeux)
J'ai kifé le clip, le morceau, ceux sur l'EP aussi, manque plus que la sortie de l'album Smile
Pour ma part, je m'attendais pas a ce qu'il sorte en Juin, j'aurai plutot pensé qu'il sortirait pour la fin de l'année mais tant mieux...
Moins de deux mois a attendre cheers


Edit : latenightwithjimmyfallon.com/video/sigur-ros-kveikur/n34191/ ENORME ! affraid
(je ne suis pas autorisée a mettre le lien, je compte sur vous pour ajouter les 3w avant Razz )

Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Futur nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! EmptySam 23 Mar - 13:43

Je trouve ça énoorme. Je l'attendais pour la fin de l'été, l'attente aura été moins longue que prévue!! Very Happy Very Happy

Tracklisting:

01. Brennisteinn
02. Hrafntinna
03. Isjaki
04. Yfirborð
05. Stormur
06. Kveikur
07. Rafstraumur
08. Bláprádur
09. Var

A noter que deux b sides sont présente sur l'EP 'Brennistein'.

J'adore le clip, je le trouve magnifique Et la chanson est vraiment extra. J'ai vraiment hâte de voir le résultat. Ce sera un disque plus brut, c'est une évidence.

Voila pour le lien de Kveikur live at NBC :
http://consequenceofsound.net/2013/03/watch-sigur-ros-debut-kveikur-on-fallon/
Revenir en haut Aller en bas
Grouah-M
♪ Hafa vit á ♪
Grouah-M


Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2013

Futur nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! EmptySam 23 Mar - 14:19

Sur les deux b-sides, il n'y a que de l'instru. Je trouve un peu cher de payer 3$ pour ces 3 morceaux, Brennisteinn déchire mais les deux autres sont moyens ..

Me tarde d'entendre la version studio de Kveikur et Hrafntinna.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Futur nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! EmptySam 23 Mar - 14:28

Concernant les B Sides, je n'en ai entendu qu'une et effectivement si l'autre est instrumentale je préfère attendre la version limitée de l'album ( où on aura peut être un dvd bonus )
Revenir en haut Aller en bas
Katerua
♪ Hafa vit á ♪
Katerua


Messages : 101
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : France

Futur nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! EmptySam 23 Mar - 15:16

Merci pour le lien. Kveikur est un très bon morceau (même si je préfère Brennistein), j'avais bien accroché lorsque je l'ai découvert lors de leur concert à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Futur nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! EmptySam 23 Mar - 15:26

Je suis dans la même attente que toi Grouah, j'ai fait exprès de ne pas écouter trop les extraits live de Hrafntinna et Kveikur une fois les premières écoutes faites pour pouvoir mieux les apprécier en version studio avec un son au top.
Yfirbord est celle qui m'a le moins convaincue pour le moment sur le plan musical, mais j'attendrai d'avoir le cd en main pour me faire une opinion définitive. En tout cas, ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
♪ Hafa vit á ♪
Hugar


Messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Futur nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! EmptySam 23 Mar - 15:30

Perso, je préfère attendre que l'album sorte en vrai pour l'écouter et tout découvrir d'un coup que d'essayer d'écouter le maximum avant sa sortie, et finalement ne plus avoir de surprises, car c'est surtout ça que j'aime chez Sigur Rós : être surpris, bluffé, se prendre la fameuse "claque" qu'on apprécie tous ici je pense ^^

J'ai entendu celles jouées au Zénith et qui m'ont beaucoup plu, alors je préfère rester sur ce bon a priori et ne pas commencer à tout décortiquer tout de suite ^^

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que j'ai hâte d'être en juin !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-machine.net
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Futur nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! EmptySam 23 Mar - 15:34

Je suis d'accord avec toi Hugar. De toute façon les deux b sides présentes avec Breinnistein ne sont pas présente sur l'album.

Du coup, comme toi, je découvrirai Harfntinna, et toutes les autres en juin
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
♪ Frumkvöðull ♪
Pauline


Messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 37
Localisation : Normandie

Futur nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! EmptyDim 24 Mar - 9:42

La pochette de Kveikur me fait penser au Ku Klux Klan... scratch

Pareil que Emeline et Hugar, je vais attendre d'avoir tout l'album pour l'écouter d'un bloc et me faire un avis. En concert je n'ai pas trop aimé Hrafntinna, par contre j'ai adoré Kveikur, Brennisteinn et Yfirborð (même si la caser en intro n'était peut-être pas le meilleur choix). Ce qui est sûr, et qui fait que je vais surement encore aimé leur album, c'est que ce son plus agressif qui donne un album qui sort de l'ordinaire avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Grouah-M
♪ Hafa vit á ♪
Grouah-M


Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2013

Futur nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! EmptyDim 24 Mar - 13:09

J'aurai tendance a dire comme vous mais soyons honnete, je ne tiendrai pas 3jours en sachant qu'on peut le trouver sur internet.
Dans tous les cas il finira dans ma main Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Futur nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! EmptyDim 24 Mar - 13:37

Je n'ai évidemment pas résisté à la vue du clip de Brennistein. Et de l'écoute en version studio HQ de ce titre. Sachant que l'EP ne contient pas d'autres titres de Kveikur, je vais essayer au maximum d'attendre juin pour écouter d'une traite le nouvel album ( on verra si je tiens ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
♪ Hafa vit á ♪
Hugar


Messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Futur nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! EmptyDim 24 Mar - 23:20

Effectivement ça fait un peu KKK.... Suspect

Blague à part, je suis surpris de ne pas voir de supra-giga édition collector à 200€ avec une mèche de cheveux de Jonsí comme ils ont l'habitude d'en faire..?


EDIT : "a kveikur deluxe edition preorder is coming soon"... Ah bah j'ai rien dit.... Alors qu'est-ce que ça sera cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-machine.net
Grouah-M
♪ Hafa vit á ♪
Grouah-M


Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2013

Futur nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! EmptyLun 25 Mar - 13:41

affraid Je veux la mèche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
♪ Hafa vit á ♪
Hugar


Messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Futur nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! EmptyLun 25 Mar - 14:02

XDDDD Tu n'es pas la seule je pense, et à ce prix là Jonsí va devenir chauve !.... Brrr, ça fait froid dans le dos :s
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-machine.net
Katerua
♪ Hafa vit á ♪
Katerua


Messages : 101
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : France

Futur nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! EmptyLun 25 Mar - 14:17

Hugar a écrit:
Blague à part, je suis surpris de ne pas voir de supra-giga édition collector à 200€ avec une mèche de cheveux de Jonsí comme ils ont l'habitude d'en faire..?
L'attitude groupie n'a pas de limites Suspect et leur manager l'a malheureusement compris.

Perso je préfère que Jonsi garde ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur nouvel album ! Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur nouvel album !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vinc2 - Nouvel album "By The Third Sea"
» Un nouvel album est en préparation !
» Nouvel an à Reykjavik
» Album d'Ulfur !!
» album 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eighteen Seconds Before Sunrise :: Le monde de Sigur Rós :: Sigur Rós :: Inní Mér Syngur Vitleysingur-
Sauter vers: