Eighteen Seconds Before Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eighteen Seconds Before Sunrise

Forum sur Sigur Rós
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Musique] Mylène Farmer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lysana
♪ Lærlingur ♪
Lysana


Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Reykjavik, Islande

[Musique] Mylène Farmer  Empty
MessageSujet: [Musique] Mylène Farmer    [Musique] Mylène Farmer  EmptyJeu 16 Déc - 3:23

Déjà évoquée dans certains sujets, il est peut-être préférable de tout recentrer ici !

[Musique] Mylène Farmer  13_dig11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lys-Anamorphose/246260319110
Arizona D
♪ Lærlingur ♪
Arizona D


Messages : 31
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 37
Localisation : Metz

[Musique] Mylène Farmer  Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer    [Musique] Mylène Farmer  EmptySam 18 Déc - 13:15

En ce qui me concerne, je l'ai réellement découvert en 2000 au moment d'Innamoramento, grâce à une chanson pourtant bien plus ancienne : Pourvu Qu'Elles Soient Douces! Very Happy

Voilà je suis depuis devenue accro, j'ai assisté aux deux derniers spectacle ... Tellement d'émotions!

Je dois cependant dire que j'ai moins accroché à son dernier album Bleu Noir, même si j'aime beaucoup 3 des chansons de l'album (M'Effondre, Leila et Diabolique Mon Ange)

Revenir en haut Aller en bas
Normance
♪ Lærlingur ♪
Normance


Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2010

[Musique] Mylène Farmer  Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer    [Musique] Mylène Farmer  EmptyDim 26 Déc - 9:20

Arizona D a écrit:
j'ai moins accroché à son dernier album Bleu Noir

Le départ du Boutonneux doit laisser un grand vide (même s'il commençait à radoter un peu)…
De toute façon, moi, sur album, j'accroche pas vraiment… mais sur scène elle est divine…
Revenir en haut Aller en bas
Frjáls Fugl
♪ Ný ♪



Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2010

[Musique] Mylène Farmer  Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer    [Musique] Mylène Farmer  EmptyMar 4 Jan - 7:50

Ow un topic familier... Very Happy

Comme je l'ai dit dans ma présentation, ou alors châtié moi sur la place publique si je me trompes.
Je suis un grand fan de Mylène, ses mots, maux, et tout ce qui fait d'elle ce qu'elle est à ce jour.

Je suis loin de cautionner le tout Farmer, mais en général ce qu'elle nous propose me sied bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gingko
♪ Frumkvöðull ♪
Gingko


Messages : 74
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 35
Localisation : Les Rousses

[Musique] Mylène Farmer  Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer    [Musique] Mylène Farmer  EmptyLun 3 Oct - 7:41

un topic pour moi ^^ j'ai été très fan plus jeune maintenant j'aime beaucoup mais sans aller dans l'excès ^^
Je ne pensais vraiment trouver un topic sur elle ici ^^ c'est quand même assez loin de l'univers de Sigur Ros Razz

Pour info d'ailleurs Mylène a déja dit dans une interview qu'elle adorait Sigur Ros Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jura-patinage.monsiteofficiel.com
Contenu sponsorisé





[Musique] Mylène Farmer  Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer    [Musique] Mylène Farmer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Mylène Farmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je le dois à Mylène
» [Musique] Møn
» (Musique) Archive
» (musique) Elbow
» (musique) Lyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eighteen Seconds Before Sunrise :: Un autre monde :: Musique et cinéma-
Sauter vers: