Eighteen Seconds Before Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eighteen Seconds Before Sunrise

Forum sur Sigur Rós
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jón Þór Birgisson (présentation par Vón)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vón Skeiðará
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Vón Skeiðará


Messages : 230
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Localisation : Islande

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Empty
MessageSujet: Jón Þór Birgisson (présentation par Vón)   Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) EmptyMar 7 Déc - 12:12

Voici la présentation de Jón Þor pour un forum de rôle play, je me suis basé sur des commentaires lus et les photos que je possède, ce n'est donc pas la réalité (du moins je ne pense pas que ce soit exact...). Ceci est donc une esquisse de la présentation de Jón Þor, d'après moi et je le répéte, ce n'est pas la réalité !
Qu'en pensez vous ?



● Fiche de Présentation ●



Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Josni310

Jón Þór Birgisson

Jónsi



Identité


× Nom : Birgisson

× Prénom(s) : Jón Þór ( se prononce Yeown Ssor )

× Surnom(s) : Jónsi

× Age : Il en paraît 25 mais il a 35 ans ( né le 23 avril 1975 à Reykjavik )

× Nationalité : Islandais



Caractère


Jón a un humour léger, un rien l'amuse, mais il n'est pas du genre à se moquer de quelqu'un, bien au contraire. Il se laisse souvent aller au rire et aux plaisanteries ainsi que parfois à certaines bêtises entre amis mais, jamais il ne laissera l’alcool avoir la moindre emprise sur lui. Il est comme tout le monde, il aime s’amuser avec ses amis, jouer, danser et surtout rire. Jón respecte la nature, principalement son île natale qu’il protége avec son groupe et il est crudivore. Son petit ami est Alex Somers, du groupe Parachutes.

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Jonsi310

D'esprit, il est assez ouvert, mais avare de paroles, il préfère écouter, ce qui fait de lui un jeune homme de nature assez renfermé et timide surtout envers ceux qu’il ne connaît pas. Pour qu’il vous accorde sa confiance, il faut beaucoup de temps et surtout, une amitié durable et sincère. Mais même si extérieurement il peut être réservé et indomptable, il n’en est pas moins une personne amicale et honnête. Parfois méfiant envers les inconnus, il reste tout de même un ami original et insolite qui ne laisse tomber personne.

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Jonsi610

Jón profite, de chaque moment, de chaque joie autant que de chaque peine. Pour lui, chaque erreur est une bonne chose et permet de progresser encore plus dans le long chemin de la vie. Il possède encore une pureté d’âme, rare dans ce monde. Son allure décentrée et sa musique envoûtante le font parfois passer pour fou auprès de tous le monde, sauf ses amis qui bien sûr ont l’habitude. Mais il fait juste les choses de manières différentes, il est diffèrent. Chaque personne est unique et lui, ne veut juste pas faire comme tout le monde, il veut être lui, vivre.

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Jonsi311

Quand il chante ou fait de la musique, il est comme dans une transe, il est extatique et se donne de tout son cœur et de tout son être pour faire vivre sa musique, c’est pour cela que dès qu’il entonne une mélodie, son visage reflète sa musique et il arbore un air très concentré et presque triste. Pourtant, Jón crée autour de lui comme une bulle de joie ou il semble que rien ne puisse arriver, que le temps s’arrête et tout le monde vibre avec sa guitare et sa voix. Jón a une intention personnelle, une passion à faire vivre au monde, la vraie musique, celle que l’on écoute par soi-même. Il vit la musique, il est la musique et recherche en permanence la perfection des sons les plus infimes, qui n’ait jamais longue à venir. Il est cette musique pure et intense qui fait frissonner à chaque nouvelle note, cette musique qui peut, en quelques secondes, faire rire ou pleurer. Il est la musique comme elle devrait être, sincère, venant du cœur, intense, simplement belle, belle à couper le souffle.

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Jonsi511

Jón utilise un archet pour jouer de sa guitare, ce qui donne un son totalement unique. Par ailleurs, il bouleverse la tradition orale puissante de son pays natal en chantant dans un langage improvisé, inventé, qu'il appelle Vonlenska.

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Jonsi213

Jón, du haut de son mètre 80 et avec ses allures parfois maladroites possède encore une âme d’enfants, d’une certaine manière, ce grand islandais a oublié de grandir. Il porte encore un regard naïf sur les autres malgré ses réticences à accorder sa confiance. Il parle peu mais agi beaucoup, à sa manière. Il est engagé dans la musique, pour son pays, dans sa vie. Il est spontané, pur et naturel.

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Jonsi_10

Pour lui et pour tous le groupe, le monde du business fait peur et ils n’aiment pas entrer dans ce monde, prendre des poses pour les photos, faire des interviews excessivement longues… Ils jouent juste pour le public, pour eux, pour la musique et aucunement pour la gloire apportée. Ils sont honnêtes et sincères.

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Sigurr14

Comme tout les islandais, Jón garde toujours à l’esprit que malgré le grand pouvoir que détient l’Homme, ce dernier détruit la nature qui l’a crée. Mais le rude climat de sa terre natale et son caractère sauvage lui ont aussi enseigné que cette nature parfois protectrice peut être dangereuse et meurtrière envers l’Homme. Ces pensées ont forgé les islandais à l’image de leur île, farouches, sauvages et libres mais aussi soudés, attachants. Ils possèdent une âme pure mais forte et résistante aux épreuve du temps et de la vie.

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Sigurr15

Que dire de plus sur cet islandais excentrique si ce n’est que mes mots ne peuvent pas décrire son caractère si unique ni son physique insolite à sa juste manière, mes mots peuvent juste esquisser une pâle réplique, loin de la réalité.

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Jonsi811



Physique et style vetimentaire


En premier lieu, Jón est assez grand mais, beaucoup plus fin et mince que la plupart des humains. Cela lui donne une stature frêle et svelte digne d’un oiseau. Cet islandais longiligne aux airs fins ne possède pas une carrure développée et pour cause, il passe son temps à chanter, faire de la musique, être avec ses amis.

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Jonsi711

En deuxième lieu, la nature l’a doté de belles mains douces aux doigts fins et agiles au maniement de l’archet, de la guitare et du piano. Ces mains sont presque toujours couvertes par des mitaines, habituées aux rudes hivers de sa terre sauvage natale. Ses jambes et ses bras sont minces et assez grands.

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Jonsia10

Jón possède un visage assez triangulaire et fin aux traits encore marqués par la jeunesse. Son nez fin est ni trop gros, ni trop petit. Une bouche aux lèvres minces et pincées se trouve juste en dessous et arbore une couleur d’un rose foncé presque mauve. Deux beaux yeux d’un gris-bleu étincelant comme la glace au soleil, surmonté de deux sourcils brun, complètent ce visage. Jón est né aveugle de l’œil droit, ajoutant un charme étrange à cet excentrique islandais. Une autre de ses particularité est qu’il possède des canines assez pointues et très remarquables dès qu’il sourit.

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Jonsi211

Des cheveux châtain entourent ce visage et parfois quelques mèches s’avancent sur son front. Ces cheveux sont courts et sur le sommet de sa tête, du gel ses cheveux vers haut et légèrement en arrière, créant une petite crête assez étrange, parfois bien définie ou parfois un peu aplatie. Derrière sa tête, il laisse quelques mèches de cheveux plus longues qui lui descendent légèrement dans le cou et qui rebiquent. Il a prit l’habitude de jouer avec en l’entortillant au bout de l’un de ses doigt.

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Jonsi410

Sa voix est d’un timbre assez aigu . Il possède une voix de « fausset », une voix rare et particulièrement belle. Sa voix non chantée est de velours, moins grave que celle de la plupart des hommes. Mais quand Jón chante, sa voix est capable de monter dans les aigus, ce qui la rend envoûtante et presque magique. Elle est d’une force rare, cristalline et pure comme aucune autre.

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Jonsi810

En ce qui concerne les vêtements, Jón possède un style vestimentaire bien à lui et aussi excentrique que son caractère. Il porte généralement des vêtements simples ou rayés, de couleur blanc, beige, brun, bleu, rouge ou noir, accompagnés de divers vestes. Sachant qu’il préfère les tons bruns et les vêtement rayé blanc et bleu foncé ou à petits carreaux gris et blanc. En hiver, il arbore une veste bleu pâle ou brune en coton et assez longue ainsi que des pulls islandais. Ces pulls sont blancs ou bruns et des motifs entourent le col du pull et parfois le bas.

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Sigurr12

Il possède un bonnet à petits carreaux gris avec deux rabats pour cacher les oreilles ainsi qu’un long bonnet rayé rouge et noir en laine. Il porte presque toujours des mitaines sauf quand il porte un T-shirt aux manches courtes, quand il dort, quand il va à la piscine ou pour certaines occasions. Une de ses paires favorites est faites en laine brune et lui remonte jusqu’aux doigts mais n’entoure que son index et son pouce. Une autre en laine verte lui monte jusqu’aux début des doigts et laisse juste un trou pour le pouce. Et un de ses vêtement possède un trou pour laisser passer son pouce, créant ainsi un T-shirt aux mitaines incorporées.

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Jonsi411

Il revêt également des jeans noir ou bleu, passés en certains endroits ou des pantalons bruns ou rayés. Jón porte des converses brunes ou des baskets noires.

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Sigurr13

Jón n’aime pas porter de costumes ou des habits chics et ses habits de scène sont pour le moins insolites. Il sont généralement dans les tons bleu, noir ou à fins carreaux et sont recouverts par les longs morceaux de tissu de différentes couleurs, des plumes, des morceau de cuir ou des carré de tissu. Lors de ses concert, il s’accroche des plumes sur les cheveux ou maquille son visage de couleurs. Il arbore parfois une sorte de coiffe indienne aux plumes multicolores.

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Jonsi310

Il possède un sac de voyage brun assez solide et pourvu de deux bretelles de cuir qui contient son archet. Il possède également un instrument de musique assez courant, une guitare. Elle est faite en un bois brun assez clair mais le manche est plus foncé et parsemé de quelques petits oiseaux blancs incrustés dans le bois. Comme toutes les guitares, les cordes sont faites dans un métal solide mais très flexible et fin. La seule différence entre Jón et les autres guitariste et que ce jeune homme n’utilise pas sa main droite pour gratter les cordes mais la plupart du temps, un archet. Il sait aussi jouer du piano.

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Jonsi212


Takk Fyrir


Dernière édition par Vón Skeiðará le Sam 11 Fév - 9:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sigurros-von.forumactif.org
Lysana
♪ Lærlingur ♪
Lysana


Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Reykjavik, Islande

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Empty
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson (présentation par Vón)   Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) EmptySam 11 Déc - 10:54

Pour certains fans, c'est mal vu de dire, mais je le dis quand même : je fais partie de ceux qui voue un culte à Jónsi. C'est inhumain qu'autant de génie soit dans un seul corps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lys-Anamorphose/246260319110
Vón Skeiðará
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Vón Skeiðará


Messages : 230
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Localisation : Islande

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Empty
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson (présentation par Vón)   Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) EmptySam 11 Déc - 11:01

Mais ça nous fait beaucoups de bien aux oreilles ! Et même partout d'ailleurs... Tu n'est pas seule à vouer un culte à cet islandais hors du commun, faut voir ma chambre X)
Revenir en haut Aller en bas
https://sigurros-von.forumactif.org
Lysana
♪ Lærlingur ♪
Lysana


Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Reykjavik, Islande

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Empty
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson (présentation par Vón)   Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) EmptySam 11 Déc - 11:05

Fallait pas dire ça. Maintenant on va vouloir la voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lys-Anamorphose/246260319110
Vón Skeiðará
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Vón Skeiðará


Messages : 230
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Localisation : Islande

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Empty
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson (présentation par Vón)   Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) EmptySam 11 Déc - 11:14

X) Oups... J'aurais du me taire...
Mais après tout, peut être... Je prendrais peut être une photo ce soir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sigurros-von.forumactif.org
Lysana
♪ Lærlingur ♪
Lysana


Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Reykjavik, Islande

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Empty
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson (présentation par Vón)   Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) EmptySam 11 Déc - 11:21

Chouette !
On veut voir le fan accro que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Lys-Anamorphose/246260319110
Vón Skeiðará
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Vón Skeiðará


Messages : 230
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Localisation : Islande

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Empty
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson (présentation par Vón)   Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) EmptySam 11 Déc - 11:23

^^ Par contre, faudra attendre les vacances pour l'autre partie de ma chambre, je l'ai pas finie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sigurros-von.forumactif.org
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Empty
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson (présentation par Vón)   Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) EmptyLun 13 Déc - 12:02

Merci pour cette biographie bien singulière, très bien écrite qui décrit je crois très bien le caractère qu'il a , ainsi que celui de tous les membre du groupe.
Je le développerait peut être beaucoup plus dans le sujet consacré au groupe ( puisque ici on est dans celle de Jonsi en solo ).
Il a un charisme incroyable, moi aussi, je vais pas vous le cacher , je lui voue ainsi qu'aux autres ( Orri, Georg, Kjartan et Amiina ) et à toute sa troupe ( les musiciens qui l'accompagne sur scène, faudra d'ailleurs en faire une présentation succinte ) un talent incroyable. Il sait s'entourer le garçon.

Il a à la fois une telle timidité, une réserve ( qui sont la marque de fabrique des 4 comparses de Sigur Ros ) et sont capables de nous toucher si profondément avec leur musique , jamais ressentie jusque là ) que ça fiche des frissons partout.

La voix de Jonsi est juste incroyable, exceptionnelle, unique! Pour moi la meilleure avec celle de Jeff Buckley.

Bref, je l'admire. Je suis si ravie d'être tombé dingue de cette voix, de cet artiste, de ce musicien à la voix si pure sunny sunny

Tu dis que c'est assez 'inventé comme biographie mais je crois que ça le résume assez bien.

Je vous montrerai une biographie plus classique si vous voulez que j'ai écrite sur mon blog lorsque j'ai fait le focus spécial Sigur Ros. Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vón Skeiðará
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Vón Skeiðará


Messages : 230
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Localisation : Islande

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Empty
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson (présentation par Vón)   Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) EmptyLun 13 Déc - 12:13

Merci ^^
Et surtout, très bonne idée la présentation des musiciens qui l'accompagnent, je note !

Ce serait avec plaisir de lire la présentation que tu as faite ! Juste un truc, si tu décide de la poster, crée un nouveau sujet, ce sera, je pense, plus pratique pour lire ^^

PS : Qui ne tomberait pas amoureux de cette voix en l'entendant ?
PPS : (hors sujet mais pas grave) Classe l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://sigurros-von.forumactif.org
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Empty
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson (présentation par Vón)   Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) EmptyLun 13 Déc - 12:23

Je vais le faire et on pourrait peut être consacré le topic aux photos diverses de Jonsi qu'il a fait hors Sigur ( Donc projet solo )

D'ailleurs dsl du HS, mais même si elles sont nombreuses ce serait peut être cool qu'on ne les mettent pas toutes en Spoiler, car quel bonheur pour les yeux de voir tout ça Wink

Dis moi si tu es ok, je posterai donc la bio que j'ai faite ( d'ailleurs j'y pense serait tu ok pour qu'on la poste plutôt dans la partie groupe où on présenterait et le groupe et les musiciens ( Orri, Kjartan, Georg ) + Amiina peut être

Dis moi ce que tu préfères, je pense que la seconde solution serait la meilleure puisque comme ça tout Sigur Ros serait présenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vón Skeiðará
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Vón Skeiðará


Messages : 230
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Localisation : Islande

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Empty
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson (présentation par Vón)   Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) EmptyLun 13 Déc - 12:34

Citation :
Je vais le faire et on pourrait peut être consacré le topic aux photos diverses de Jonsi qu'il a fait hors Sigur ( Donc projet solo )

Je ne comprends pas vraiment la phrase... Normal ? X)

Sinon oui, c'est une bonne idée de poster ta présentation dans la partie Sigur Ros, comme ça, il y en aura une dans chaque partie et on pourra présenter les autres !

PS : Je note pour les non-spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sigurros-von.forumactif.org
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Empty
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson (présentation par Vón)   Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) EmptyLun 13 Déc - 12:59

Dsl j'ai pas été claire. Je voulais dire, les photos prises dans les coulisses, la tournée solo de Jonsi. Enfin je crois que c'est intuitivement sous entendu dans la catégorie donc ne tiens pas compte de la remarque.

Pour les bios, je posterai ça demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoppípolla
♪ Frumkvöðull ♪
Hoppípolla


Messages : 56
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Nord

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Empty
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson (présentation par Vón)   Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) EmptyVen 19 Avr - 14:17

Ta présentation est admirable Smile

J'ai souris a de nombreuse reprise , je me le figure exactement de la façon dont tu le décris ....

Jonsi est une sorte de model pour moi , au delà d'être un chanteur et un musicien hors pairs il est un Homme admirable et Humain

Sa simplicité , son rire , son merveilleux accent anglais , sa voix , son talent , son humanité .... Tous séduit chez Jonsi !

Quand je l'ai vu à Paris , il était si près ...

Un éclat de joie entremélé de peine , une mélancolie saisissante , assourdissante .....

En solo Que ce soit " We bought a zoo " , Go do " Go live " ou " Go quiet " , c'est pour moi toujours un véritable délice !

Chacun de ses morceaux , de ses fragments sonores sont purs jubilations auditives !
Tant de douceur , et ce coté si enfantin qui fait un bien fou !

Depuis un an , il m'a énormément aidé à avancer , à m'assumer , sa musique , sa voix est comme un baume .... Apaisante , déchirante , trouble , tremblante , assurée , clair .... Jonsi est un clair obscur , une oxymore vocal .... Ce falsetto et ce merveilleux " ebowage " me tueront !!

Connaissez vous Frakkur ? c'est une autre carrière solo de Jonsi à titre personnelle , j'apprécie énormément ! je l'ai découvert un matin de décembre , quelle ne fut pas ma surprise à l'écoute de Toyboy ! ( je ne peux pas pour l'instant poster le lien de la video , je suis toujours sous le joug de la restriction de 7 jours dés que je le pourrais ( donc dimanche) je le ferais Smile )



PS 1 : J'ai eu la même réaction que pour Orri .... Sur l'untilted 8 à la fin de heima quand il jette son archet , enfin quand il brise carrément oui . Tant de talent , tant de talent !
PS 2 : Désolée , mais j'expie mes péchés hahahaha ! ( et puis je n'aime pas être sérieuse . )

Pour me faire pardonner de la longueur et des bêtises :

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Tumblr13

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Tumblr14


Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Tumblr15
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Empty
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson (présentation par Vón)   Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) EmptyVen 19 Avr - 14:29

Je me retrouve beaucoup dans tes propos et j'avoue que j'ai rien d'autre à ajouter que tu as déjà dit.
Sa voix est juste incroyable, il est capable de faire passer tant de choses avec sa voix...et comme avec Orri, j'adore autant sa personne que le musicien et chanteur incroyable qu'il est.

Personnellement, j'aime beaucoup Go et Go Quiet Wink Il a beau y chanter en anglais, son accent est tellement prononcé que en y faisant pas attention, on pourrait penser que non. Mais son accent est juste génial, en interview, tout comme Orri cette musicalité islandaise je l'adore.

Impossible de me passer de sa voix comme du groupe.

Et à chaque fois que je regarde Heima le dicumentaire, avec les interviews, ça me fait un birn fou.
Des garçons si joyeux et à la fois si simples et timides, que ça fait du bien sunny

Et en concert, la grosse claque, outre le bonhur de le voir jouer avec archet, ce timbre de voix!! On en tombe, on se dit que c'est pas possible!! Et si!! Juste magique
Revenir en haut Aller en bas
Hoppípolla
♪ Frumkvöðull ♪
Hoppípolla


Messages : 56
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Nord

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Empty
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson (présentation par Vón)   Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) EmptyVen 19 Avr - 14:40

Les larmes qui viennent sans même que l'on s'en rende compte ....
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Empty
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson (présentation par Vón)   Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) EmptyVen 19 Avr - 14:45

C'est tout à fait ça. On croit pouvoir affirmer que c'est le seul groupe à pouvoir donner tant d'émotions si différentes et forcément la voix incroyable de Jonsi y est pour quelque chose...

Tu as eu l'occasion de le voir en live solo en 2010 toi qui est nordiste donc bien plus proche de Paris que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Hoppípolla
♪ Frumkvöðull ♪
Hoppípolla


Messages : 56
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Nord

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Empty
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson (présentation par Vón)   Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) EmptyVen 19 Avr - 14:52

Nop , en 2010 j'ignorais son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Empty
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson (présentation par Vón)   Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) EmptyVen 19 Avr - 14:56

Tu sais moi j'ai redécouvert le groupe en 2008...alors qu'un de mes frangins avait ( ) depuis bien longtemps...Ah l'adolescence où ke n'ai pas accroché...
J'ai eu le privilège et la chance exceptionnelle de les voir dans le Sud deux fois, ça rattrape le retard pris à l'allumage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vón Skeiðará
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Vón Skeiðará


Messages : 230
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Localisation : Islande

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Empty
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson (présentation par Vón)   Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) EmptyDim 21 Avr - 12:56

Je ne peux rien ajouter de plus, il est magique, ils sont magiques.

Tiens, ça fait très longtemps que j'ai posté ça, je crois que depuis, j'ai bien dû remanier plus de la moitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sigurros-von.forumactif.org
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Empty
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson (présentation par Vón)   Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) EmptyLun 22 Avr - 7:06

Hoppipolla, je veux bien que tu nous postes des extraits de sa période Frakkur car j'avoue que je m'y suis pas beaucoup intéressée jusqu'à présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoppípolla
♪ Frumkvöðull ♪
Hoppípolla


Messages : 56
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Nord

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Empty
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson (présentation par Vón)   Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) EmptyLun 22 Avr - 11:58

Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Empty
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson (présentation par Vón)   Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) EmptyLun 22 Avr - 14:18

Merci beaucoup pour ces quatre extraits. Comme toi, j'aime particulièrement les deux derniers.
Les titres des chansons ont ils été traduits en anglais?
Pour ce qui est des sonorités, on peut y déceler une part dans ce qu'a fait le groupe avec Valtari par exemple sur les deux derniers titres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
♪ Frumkvöðull ♪
Pauline


Messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 37
Localisation : Normandie

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Empty
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson (présentation par Vón)   Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) EmptyMar 23 Avr - 1:02

Tout de même une pensée pour Jónsi aujourd'hui pour ses 38 28 ans Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Empty
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson (présentation par Vón)   Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) EmptyMar 23 Avr - 2:16

Ah énormissime ce passage que l'on peut voir dans l'édition limitée de Með suð í eyrum við spilum endalaust

Merci pour cette pensée du jour importante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Empty
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson (présentation par Vón)   Jón Þór Birgisson (présentation par Vón) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jón Þór Birgisson (présentation par Vón)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jón Þór Birgisson
» Présentation de moi :)
» Présentation
» Présentation Gingko
» Présentation : Esther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eighteen Seconds Before Sunrise :: Le monde de Jónsi :: Jónsi :: Jón Þór Birgirsson-
Sauter vers: