Eighteen Seconds Before Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eighteen Seconds Before Sunrise

Forum sur Sigur Rós
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les dernières news sur Sigur Rós

Aller en bas 
+3
Hugar
Emeline
Grouah-M
7 participants
AuteurMessage
Grouah-M
♪ Hafa vit á ♪
Grouah-M


Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2013

Les dernières news sur Sigur Rós Empty
MessageSujet: Les dernières news sur Sigur Rós   Les dernières news sur Sigur Rós EmptyJeu 25 Juil - 13:19

Je pense que ça peut être intéressant de réunir les dernières news du groupe dans un seul sujet au lieu de la faire sur le topic sur Kveikur. Comme ça c'est plus approprié Smile

J'ai découvert cette photo sur le profil facebook du groupe, apparemment ils l'auraient posté le 22juin .. Bon beh si comme moi vous l'aviez raté, la voilà !
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/q71/s720x720/1044132_10151721164484124_2007462135_n.jpg

La photo a été fait par Yoshika Horita.

ET ! Je sais aussi que ça date, mais une petite émission sur Rock en Seine où on peut entendre une interview de Georg aux alentours de 7-8 minutes Wink
http://www.franceinter.fr/emission-et-la-caravane-passe-en-direct-du-festival-rock-en-seine-sigur-ros-citizens-crane-angels
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Les dernières news sur Sigur Rós Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news sur Sigur Rós   Les dernières news sur Sigur Rós EmptySam 27 Juil - 9:01

Tu étais passé à côté de cette photo Alice? Je la trouve extra.
Mais quelle torture de ne pas avoir beaucoup de photos promos à se mettre sous la dent...lol!  Ce serait top.

Mais en même temps savoir qu'ils font sold out sans trop de promos quel pied.

Sinon extrait passage sur France Inter je l'avais écouté à l'époque.Wink 
Cette même radio avait présenté Valtari mais impossible de mettre la main sur le podcast
Revenir en haut Aller en bas
Grouah-M
♪ Hafa vit á ♪
Grouah-M


Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2013

Les dernières news sur Sigur Rós Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news sur Sigur Rós   Les dernières news sur Sigur Rós EmptySam 27 Juil - 10:33

Ils étaient passé dans Encore un Matin je crois, mais j'avais été très déçue.. Pour nous présenter le vonlenska ils avaient utilisé une chanson en islandais..! Ça m'avait révolté mais je pense que je ne devrais m'énerver ici Laughing 

Oui j'avais loupé la photo, je ne sais pas comment ça se fait d'ailleurs Laughing Elle est très classe, simple et sans fioriture sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Grouah-M
♪ Hafa vit á ♪
Grouah-M


Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2013

Les dernières news sur Sigur Rós Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news sur Sigur Rós   Les dernières news sur Sigur Rós EmptyLun 29 Juil - 11:37


Les dernières news sur Sigur Rós Stormu10


Je suis toute excitée ..! Emeline si tu vois ça, si ils jouent Stormur demain, il faut que tu m'appelles !
Revenir en haut Aller en bas
Grouah-M
♪ Hafa vit á ♪
Grouah-M


Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2013

Les dernières news sur Sigur Rós Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news sur Sigur Rós   Les dernières news sur Sigur Rós EmptyJeu 1 Aoû - 10:31

Personne ne se lance dans l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
♪ Hafa vit á ♪
Hugar


Messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Les dernières news sur Sigur Rós Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news sur Sigur Rós   Les dernières news sur Sigur Rós EmptyJeu 1 Aoû - 22:15

:s je n'ai aucune compétence en création vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-machine.net
Pauline
♪ Frumkvöðull ♪
Pauline


Messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 37
Localisation : Normandie

Les dernières news sur Sigur Rós Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news sur Sigur Rós   Les dernières news sur Sigur Rós EmptyVen 2 Aoû - 2:27

Créer une image "montrant le pouvoir du vent, cette force capable de tout détruire et tout modifier sur son passage" pour illustrer une notion de la vie (dixit le sujet), c'est trop compliqué à mon goût Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Grouah-M
♪ Hafa vit á ♪
Grouah-M


Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2013

Les dernières news sur Sigur Rós Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news sur Sigur Rós   Les dernières news sur Sigur Rós EmptyVen 2 Aoû - 6:31

J'ai regardé ce qu'avaient fait les autres participants.. Je pense qu'ils vont être déçue, rien à avoir avec la tempête.
J'ai tenté le coup avec ma plus belle photo d'éclair mais je sais qu'elle n'y sera pas (magnifique mais gros probleme de cadrage).
Puis je n'ai pas instagram, c'est pénible ! Et je n'ai pas filmé la tempête que nous avions eu il y a 2-3 semaines... Dommage Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
♪ Frumkvöðull ♪
Pauline


Messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 37
Localisation : Normandie

Les dernières news sur Sigur Rós Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news sur Sigur Rós   Les dernières news sur Sigur Rós EmptyDim 4 Aoû - 5:44

Pas vraiment une news mais sympa tout de même : le classement des meilleurs artistes en live. Sigur Rós figure à la 47e place Cool 
http://www.rollingstone.com/music/news/50-greatest-live-acts-right-now-20130731?page=3
Par contre pas trop d'accord avec la chanson qui est mise pour le clou du spectacle : malgré tout l'amour que je porte à Svefn, il me semble que Popplagid était plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Grouah-M
♪ Hafa vit á ♪
Grouah-M


Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2013

Les dernières news sur Sigur Rós Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news sur Sigur Rós   Les dernières news sur Sigur Rós EmptyDim 4 Aoû - 6:20

Ahah ! Tool reste devant quand même Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Grouah-M
♪ Hafa vit á ♪
Grouah-M


Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2013

Les dernières news sur Sigur Rós Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news sur Sigur Rós   Les dernières news sur Sigur Rós EmptySam 7 Sep - 4:19

Salut à vous !
Je n'ai pas pu voir lundi soir le concert via itunes (je viens d'aménager et je n'ai pas internet). Quelqu'un aurait un lien autre que par le logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
♪ Hafa vit á ♪
Hugar


Messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Les dernières news sur Sigur Rós Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news sur Sigur Rós   Les dernières news sur Sigur Rós EmptyDim 8 Sep - 22:07

Salut Grouah,
je n'ai pas pu voir le concert non plus, et j'avoue ne pas trop avoir eu le temps de chercher comment le voir non plus ^^'
Mais si quelqu'un sait, je suis preneur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-machine.net
Katerua
♪ Hafa vit á ♪
Katerua


Messages : 101
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : France

Les dernières news sur Sigur Rós Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news sur Sigur Rós   Les dernières news sur Sigur Rós EmptyMer 11 Sep - 5:13

Après Les Simpons, le Sigur Ros seront dans la saison 4 de Games Of Thrones ! Ils sont actuellement sur le tournage.

Je viens de lire ça là : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18626851.html

Je suis curieuse de voir quelle sera la forme et l'ampleur de leur participation, sachant que Game Of Thrones est l'une des séries que je regarde (et que j'aime).

Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Les dernières news sur Sigur Rós Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news sur Sigur Rós   Les dernières news sur Sigur Rós EmptyMer 11 Sep - 11:16

Je suis aussi très curieuse de voir comment le groupe va participer à cette série que j'affectionne beaucoup
Je pense qu'on les verra apparaitre dans une scène et qu'ils composeront un thème

Sinon, le groupe est venu sur Paris, le lendemain de Fourvière pour jouer un titre live dans un endroit insolite.

A voir a priori dans la soirée:D 
Revenir en haut Aller en bas
Grouah-M
♪ Hafa vit á ♪
Grouah-M


Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2013

Les dernières news sur Sigur Rós Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news sur Sigur Rós   Les dernières news sur Sigur Rós EmptyMer 11 Sep - 12:37

Merci pour ces nouvelles Smile
Emeline, est ce que tu pourras m'etre un lien pour ce live ? Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Les dernières news sur Sigur Rós Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news sur Sigur Rós   Les dernières news sur Sigur Rós EmptyJeu 12 Sep - 9:50

Ils ne l'ont pas posté hier comme initialement prévu et annoncé sur leur compte twitter, ça ne devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Grouah-M
♪ Hafa vit á ♪
Grouah-M


Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2013

Les dernières news sur Sigur Rós Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news sur Sigur Rós   Les dernières news sur Sigur Rós EmptyLun 16 Sep - 10:20

Revenir en haut Aller en bas
Lítill álfur
♪ Lærlingur ♪
Lítill álfur


Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Grenoble

Les dernières news sur Sigur Rós Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news sur Sigur Rós   Les dernières news sur Sigur Rós EmptyVen 27 Sep - 4:18

"Hrafntinna" dans les souterrains de Paris.

C'est vraiment un très beau morceau, hyper travaillé je trouve.

http://www.blogotheque.net/2013/09/23/sigur-ros-hrafntinna/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/ptelim
Lítill álfur
♪ Lærlingur ♪
Lítill álfur


Messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Grenoble

Les dernières news sur Sigur Rós Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news sur Sigur Rós   Les dernières news sur Sigur Rós EmptyVen 27 Sep - 4:27

Et le lien pour le concert de l'iTunes Festival : http://kickass.to/sigur-ro-s-2013-itunes-festival-29-09-2013-ts-t7821661.html
(c'est du torrent, il vous faudra un client pour le télécharger)

J'ai été un peu déçu par le son de la vidéo, parfois trop saturé, parfois plat et assourdi (mais ce n'est pas la totalité du concert, heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/ptelim
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Les dernières news sur Sigur Rós Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news sur Sigur Rós   Les dernières news sur Sigur Rós EmptyVen 27 Sep - 9:30

Hrafntinna est vraiment sublime. Son et interprétations parfaites
Revenir en haut Aller en bas
A lad insane
♪ Frumkvöðull ♪
A lad insane


Messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28
Localisation : Tergnier

Les dernières news sur Sigur Rós Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news sur Sigur Rós   Les dernières news sur Sigur Rós EmptyLun 14 Avr - 10:29

Avez vous regarder le dernier épisode de Game Of Thrones dans lequel apparaissent nos 3 islandais?

Ils nous interprètent magnifiquement "The Rains of Castamere" que vous pouvez écouter ici.

Je ne vous raconte pas le bonheur pour un fan de Sigur Ros et fan inconsidéré de la série de les voir ainsi mélangés.
Je ne spoilerai pas non plus le dernier épisode, mais au vu de ce qu'il se passe après l'apparition du groupe, j'ai été encore plus euphorique.

Revenir en haut Aller en bas
Katerua
♪ Hafa vit á ♪
Katerua


Messages : 101
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 33
Localisation : France

Les dernières news sur Sigur Rós Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news sur Sigur Rós   Les dernières news sur Sigur Rós EmptyMar 27 Mai - 10:09

Pour ma part, j'ai été plutôt déçue, leur apparition est vraiment très courte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dernières news sur Sigur Rós Empty
MessageSujet: Re: Les dernières news sur Sigur Rós   Les dernières news sur Sigur Rós Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dernières news sur Sigur Rós
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens sur Sigur Rós
» Sigur Rós, Parcours
» démos inédites de SIGUR ROS !!!!
» Sigur Ros et l'Islande à l'honneur ,
» Jules, Sigur Ros Addict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eighteen Seconds Before Sunrise :: Le monde de Sigur Rós :: Sigur Rós :: Inní Mér Syngur Vitleysingur-
Sauter vers: