Eighteen Seconds Before Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eighteen Seconds Before Sunrise

Forum sur Sigur Rós
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sigur Ros au festival de Caen ?

Aller en bas 
+2
Drazyen
Vón Skeiðará
6 participants
AuteurMessage
Vón Skeiðará
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Vón Skeiðará


Messages : 230
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Localisation : Islande

Sigur Ros au festival de Caen ? Empty
MessageSujet: Sigur Ros au festival de Caen ?   Sigur Ros au festival de Caen ? EmptyVen 4 Fév - 12:10

Une rumeur sur la venue de Sigur Ros au festival de Caen en novembre :

Du 5 au 20 novembre 2011, ce sera la 20e édition du festival des Boréales, la plate-forme de création nordique proposée par le Centre régional des lettres de Basse-Normandie. Pour cet anniversaire, les organisateurs pourraient proposer une exposition événement consacrée au peintre norvégien Edvard Munch, à Caen ! Il s’agirait de faire venir les oeuvres de l’auteur du « Cri » (notre illustration), le pionnier de l’expressionnisme dans la peinture moderne, actuellement au musée de Bergen, en Norvège, « dont un tableau qui n’est pas sorti du pays depuis 20 ans », espère le directeur artistique du festival, Jérôme Rémy.
Autre nouveauté souhaitée pour cette 20e édition, « l’installation d’un chapiteau de cirque, dans la ville de Caen », dévoile-t-il. Dans tous les cas, « le nouveau cirque nordique sera un vecteur capital de notre programmation », annonce Jérôme Rémy. Enfin, les organisateurs tenteraient aussi de faire venir Sigur Ros, le célèbre groupe islandais de «postrock »…


Merci à Claire Da Lua pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
https://sigurros-von.forumactif.org
Drazyen
♪ Lærlingur ♪
Drazyen


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Planète Terre

Sigur Ros au festival de Caen ? Empty
MessageSujet: Re: Sigur Ros au festival de Caen ?   Sigur Ros au festival de Caen ? EmptySam 5 Fév - 3:08

Et bien maintenant, il suffit que la rumeur devienne réalité, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Da Lua
♪ Hafa vit á ♪
Claire Da Lua


Messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 40

Sigur Ros au festival de Caen ? Empty
MessageSujet: Re: Sigur Ros au festival de Caen ?   Sigur Ros au festival de Caen ? EmptySam 5 Fév - 15:46

Je dois leur envoyer un mail pour recevoir mon cadeau ... je vais retenter les messages subliminaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Drazyen
♪ Lærlingur ♪
Drazyen


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Planète Terre

Sigur Ros au festival de Caen ? Empty
MessageSujet: Re: Sigur Ros au festival de Caen ?   Sigur Ros au festival de Caen ? EmptyDim 6 Fév - 4:37

On va attendre un peu alors Smile préviens dès que t'as des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Sigurolie
♪ Lærlingur ♪
Sigurolie


Messages : 33
Date d'inscription : 09/12/2010

Sigur Ros au festival de Caen ? Empty
MessageSujet: Re: Sigur Ros au festival de Caen ?   Sigur Ros au festival de Caen ? EmptyDim 6 Fév - 11:31

Vu qu'ils n'auront probablement pas de nouvel album d'ici là, ils pourraient venir jouer Odin's Raven Magic avec un orchestre du coin. Et faire une résidence pendant tout le festival ? cheers

Oui, je sais, et pourquoi pas un duo avec Björk pendant qu'on y est ?
Revenir en haut Aller en bas
VOX
♪ Ný ♪



Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 47
Localisation : Belgique

Sigur Ros au festival de Caen ? Empty
MessageSujet: Concert   Sigur Ros au festival de Caen ? EmptyMar 15 Fév - 5:30

Quielqu'un a-t-il des échos sur un possible retour sur scène de notre groupe préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Drazyen
♪ Lærlingur ♪
Drazyen


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Planète Terre

Sigur Ros au festival de Caen ? Empty
MessageSujet: Re: Sigur Ros au festival de Caen ?   Sigur Ros au festival de Caen ? EmptyMar 15 Fév - 8:25

Vón Skeiðará a écrit:

Du 5 au 20 novembre 2011, ce sera la 20e édition du festival des Boréales [...] Enfin, les organisateurs tenteraient aussi de faire venir Sigur Ros, le célèbre groupe islandais de «postrock »…

A part cela, je n'en sais pas plus que toi...

Je pense que si l'on cherche sur leur site officiel, on aurait peut-être une chance de trouver, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Vón Skeiðará
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Vón Skeiðará


Messages : 230
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Localisation : Islande

Sigur Ros au festival de Caen ? Empty
MessageSujet: Re: Sigur Ros au festival de Caen ?   Sigur Ros au festival de Caen ? EmptyMar 15 Fév - 13:26

Aucune nouvelle sur le site officiel depuis décembre, Sigur Ros est, aux dernières nouvelles, en studio. Cela a été confirmé par l'ingénieur son lorsque Claire Da Lua et moi même sommes allées à Sundlaugin en décembre.
Donc pour l'instant, nos chères Islandais semblent travailler sur leur prochain album, enfermés à Alafoss et sans projet à venir de tournée... Enfin, nous pouvons toujours espérer qu'ils viennent au festival ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sigurros-von.forumactif.org
Drazyen
♪ Lærlingur ♪
Drazyen


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Planète Terre

Sigur Ros au festival de Caen ? Empty
MessageSujet: Re: Sigur Ros au festival de Caen ?   Sigur Ros au festival de Caen ? EmptyMar 15 Fév - 23:11

En même temps, s'ils sont en studio en ce moment, on peut espérer qu'ils fassent une petite tournée après la sortie de leur prochain album, et qui sait, un court passage en France, non ? Ou bien qu'ils fassent une pause dans l'enregistrement en venant à Caen Smile
Revenir en haut Aller en bas
VOX
♪ Ný ♪



Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 47
Localisation : Belgique

Sigur Ros au festival de Caen ? Empty
MessageSujet: Re: Sigur Ros au festival de Caen ?   Sigur Ros au festival de Caen ? EmptyLun 21 Fév - 4:40

Vón Skeiðará a écrit:
Aucune nouvelle sur le site officiel depuis décembre, Sigur Ros est, aux dernières nouvelles, en studio. Cela a été confirmé par l'ingénieur son lorsque Claire Da Lua et moi même sommes allées à Sundlaugin en décembre.
Donc pour l'instant, nos chères Islandais semblent travailler sur leur prochain album, enfermés à Alafoss et sans projet à venir de tournée... Enfin, nous pouvons toujours espérer qu'ils viennent au festival ! ^^

La tournée de Jonsi a certainement pris le pas sur les activités du groupe mais je trouve étonnant un aussi long silence pour Sigur Ròs...
Revenir en haut Aller en bas
Vón Skeiðará
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Vón Skeiðará


Messages : 230
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Localisation : Islande

Sigur Ros au festival de Caen ? Empty
MessageSujet: Re: Sigur Ros au festival de Caen ?   Sigur Ros au festival de Caen ? EmptyLun 21 Fév - 12:04

Je pense qu'ils prennent juste leur temps pour mettre en place leur nouvel album... C'est toujours long et on sait que le travaille précédement enregistré a été "jeté" par le groupe... Donc il repartent de zéro !
Mais c'est vrai qu'on aimerait bien quelques nouvelles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sigurros-von.forumactif.org
Fredo
♪ Lærlingur ♪
Fredo


Messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 36
Localisation : Oise

Sigur Ros au festival de Caen ? Empty
MessageSujet: Re: Sigur Ros au festival de Caen ?   Sigur Ros au festival de Caen ? EmptyMar 22 Fév - 12:11

Vivement qu'ils reviennent j'en peu vraiment plus d'attendre...
Ils avaient dit que leur prochain album serait plus planant, j'espère que c'est toujours le cas comme ils ont tout effacés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elicornia
Vón Skeiðará
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Vón Skeiðará


Messages : 230
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Localisation : Islande

Sigur Ros au festival de Caen ? Empty
MessageSujet: Re: Sigur Ros au festival de Caen ?   Sigur Ros au festival de Caen ? EmptyMer 23 Fév - 4:09

Je suis totalement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sigurros-von.forumactif.org
Drazyen
♪ Lærlingur ♪
Drazyen


Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Planète Terre

Sigur Ros au festival de Caen ? Empty
MessageSujet: Re: Sigur Ros au festival de Caen ?   Sigur Ros au festival de Caen ? EmptyMer 23 Fév - 10:05

Croisons les doigts les amis, qui sait de quelle musique le futur sera bercé !

PS : la réponse est Sigur Ros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sigur Ros au festival de Caen ? Empty
MessageSujet: Re: Sigur Ros au festival de Caen ?   Sigur Ros au festival de Caen ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigur Ros au festival de Caen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens sur Sigur Rós
» Sigur Rós, Parcours
» Jules, Sigur Ros Addict
» démos inédites de SIGUR ROS !!!!
» Sigur Ros et l'Islande à l'honneur ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eighteen Seconds Before Sunrise :: Le monde de Sigur Rós :: Sigur Rós :: Sigur Rós-
Sauter vers: