Eighteen Seconds Before Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eighteen Seconds Before Sunrise

Forum sur Sigur Rós
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Futur nouvel album !

Aller en bas 
+10
fairiel
two-suns-in-the-sunset
Pauline
Emeline
Grouah-M
Hugar
Katerua
lafko
Vón Skeiðará
Claire Da Lua
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Futur nouvel album ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 9 EmptyJeu 4 Juil - 11:06

C'est un jeu vidéo c'est ça? Je connaissais pas du tout ( sans doute trop vieille )

Il est vraiment bien fait. Quand au fait que leur musique soit utilisée sur différents trailles ou bande annonce, c'était déjà le cas sur le dernier Cameron Crowe donc...

Désolé pour la question bête, je l'avais zappé, sans doute trop obnubilée par le concert génial que nous a offert Manu Chao la veille:D  ( Fin du HS )

Dommage qu'on ait pas un topic annexe pour partager nos expériences lives autres que Sigur Ros...

Si vous êtes intéressés, j'en créerai bien un Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Grouah-M
♪ Hafa vit á ♪
Grouah-M


Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2013

Futur nouvel album ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 9 EmptyJeu 4 Juil - 12:07

Oh oui oui oui ! Histoire qu'on puisse découvrir les gouts de chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
A lad insane
♪ Frumkvöðull ♪
A lad insane


Messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28
Localisation : Tergnier

Futur nouvel album ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 9 EmptyJeu 4 Juil - 13:01

Oui ce n'est pas la première fois que j'entends du Sigur Ros dans une bande annonce.
Dans celle de "L'odyssée de Pi" on peut entendre "Saeglopur"
Revenir en haut Aller en bas
Grouah-M
♪ Hafa vit á ♪
Grouah-M


Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2013

Futur nouvel album ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 9 EmptyJeu 4 Juil - 13:19

A la fin de "Survivre" (Djúpið en VO) on entend Staraflur et dans Ben X aussi on entend un morceau, Hoppipolla je crois.
D'ailleurs regarder ce film il est .. magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Futur nouvel album ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 9 EmptyJeu 4 Juil - 13:23

Exact pour l'Odyssée de Pi
Tiens il faudra que je regarde de quoi traite Djupid vu que c'est islandais ça m'intrigue
HS: Je créerai ce topic spécial " Concerts Autres" dans le week end

Tu n'as pas pu aller à Werchter finalement Amaury? Ce sera pour une prochaine;) 
Revenir en haut Aller en bas
A lad insane
♪ Frumkvöðull ♪
A lad insane


Messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28
Localisation : Tergnier

Futur nouvel album ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 9 EmptyJeu 4 Juil - 13:32

Et non! :/

Mais bon aujourd'hui je suis allé à la Japan Expo à Paris et j'ai vu Oldelaf ( je ne sais pas si vous connaissez) et j'ai pris une photo avec lui^^
Malgré tout, une super journée quand même!

Désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
Grouah-M
♪ Hafa vit á ♪
Grouah-M


Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2013

Futur nouvel album ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 9 EmptyJeu 4 Juil - 13:54

La tristituuuuude ! Laughing 


Djúpið, c'est l'histoire de Gulli, un islandais qui a nagé pendant 6h puis marché pendant 2h dans un champ de lave après que son bateau de peche ait chaviré. Je vous préviens, il ne se passe quasiment rien pendant 1h mais c'est très touchant. On se sent avec lui, dans l'eau, perdu et désespéré.
Bref j'ai adoré et en VO en plus ... I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Futur nouvel album ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 9 EmptyVen 5 Juil - 7:50

Merci pour vos précisions à tous les deux

Sinon petite info pour ceux qui voudraient regarder les 5 nouvelles chansons de kveikur live en Allemagne avec la version multi cam qui fonctionne à merveille

http://sigur-ros.co.uk/kveikurlive360/
Revenir en haut Aller en bas
Grouah-M
♪ Hafa vit á ♪
Grouah-M


Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2013

Futur nouvel album ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 9 EmptyVen 5 Juil - 7:56

Merci beaucoup Emeline !
Je regarderai ça dès que j'aurai un peu de tranquillité (histoire de pleurer sans être embetée)
Revenir en haut Aller en bas
A lad insane
♪ Frumkvöðull ♪
A lad insane


Messages : 73
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 28
Localisation : Tergnier

Futur nouvel album ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 9 EmptyVen 5 Juil - 8:40

Merci Emeline ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
♪ Frumkvöðull ♪
Pauline


Messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 37
Localisation : Normandie

Futur nouvel album ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 9 EmptySam 6 Juil - 3:35

Grouah-M a écrit:
Brennisteinn est utilisé dans le trailer d'Assassin's Creed IV
https://www.youtube.com/watch?v=5Cwj1RQbOzM

Je trouve que la musique est magnifiquement bien utilisée, elle colle parfaitement.
Et j'ai eu les poils hérissés pendant toute la durée de la vidéo Smile

En effet, ça rend bien !

Hugar a écrit:

Par contre, Sigur Rós auraient-ils renié leur sacro-sainte règle de ne jamais utiliser leurs musique pour de la pub...? :s

Bonne question... En tout cas pour ce qui est de l'album solo de Jónsi, les chansons ont été plus qu'utilisées dans des pubs.

@Aladin Sane : Pubs et Bo de films ce ne sont pas la même chose, y'a un aspect bien plus commercial à vendre les droits pour les pubs Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
♪ Hafa vit á ♪
Hugar


Messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Futur nouvel album ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 9 EmptySam 6 Juil - 6:54

Oh c'est vraiment génial qu'ils aient remis une version non-streaming de Kveikur360 (par contre ils auraient pu mettre tout le concert u_u)...

Par rapport à ce que je disait concernant Sigur Rós et la pub... Certes, un bande-annonce d'un film n'en est pas une, mais d'un jeu vidéo... bah si un peu quand même...
Bref, là n'est pas la question. Il y a quelques années, le groupe avait posté un billet sur leur site (l'ancien) expliquant leur relation avec la pub. Ils affirmaient que jamais leur musique n'avait été utilisée dans une pub, et que jamais elle ne le sera.
Et ils en profitaient pour faire un clin d'oeil à tous les publicitaires ayant utilisé de la musique dans le style de Sigur Rós (ça frise le plagia parfois, mais le groupe l'a bien prit visiblement) pour leur pub.
Je me souvient notamment d'une pub pour une compagnie d'assurance portugaise, qui n'avait non pas repris la musique mais le clip de Hoppípolla je crois, mais le groupe s'était tapé une barre car en portugais, "assurances", se dit "seguros", ce qui peut expliquer leur inspiration XD


EDIT : j'ai retrouvé le post ("Homage or fromage" XD) ! Il est en deux parties :
http://www.sigur-ros.co.uk/media/homage-or-fromage.php
http://www.sigur-ros.co.uk/media/homage-or-fromage-part-deux/

Ca vaux franchement le détour
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-machine.net
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Futur nouvel album ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 9 EmptyDim 7 Juil - 10:03

Effectivement Hugar, je l'avais lu il y a quelques temps...Super bien fichu

Il est vrai que les chansons de Jonsi ont pas mal été utilisées dans des publicités ( souvent bien faites d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Grouah-M
♪ Hafa vit á ♪
Grouah-M


Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2013

Futur nouvel album ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 9 EmptyDim 7 Juil - 11:12

Celle pour quechua avec Tornado était incroyable .. Par contre, la pub d'un portable avec Go Do, j'ai trouvé ça pas top top !
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Futur nouvel album ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 9 EmptyDim 7 Juil - 12:24

Exact celles pour Quechua étaient superbes. Il y en a eu une autre avec Go Do qui était trs colorée aussi, j'avais beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
♪ Hafa vit á ♪
Hugar


Messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Futur nouvel album ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 9 EmptyDim 7 Juil - 15:35

Oui, effectivement, on peut voir que les chansons de l'album solo de Jonsí ont été utilisées dans des pubs... Je n'en dirais pas plus u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-machine.net
Grouah-M
♪ Hafa vit á ♪
Grouah-M


Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2013

Futur nouvel album ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 9 EmptyLun 8 Juil - 1:01

Ils ont quand même utilisé Saeglopur dans une pub contre l'anorexie d'après WikiP
Revenir en haut Aller en bas
Claire Da Lua
♪ Hafa vit á ♪
Claire Da Lua


Messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 40

Futur nouvel album ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 9 EmptyDim 14 Juil - 6:02

Par contre pour Tornado/Quechua .. faut juste pas avoir besoin d'une paire de chaussures et mettre 3 plombes à se décider parce que là pour le coup il est gonflant Jonsi Razz ! (je sais je suis affreuse mais c'est l'effet que ça m'a fait un jour, vu qu'ils passent la pub en boucle !!)
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Futur nouvel album ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 9 EmptyLun 15 Juil - 10:49

Elle n'est plus diffusée cette pub...ça date d'il y a deux ans si?
J'y suis tombé rarement dessus mais je trouvais que ça collait bien ( avec l'image rando/marche = voyage )

Mais je suis plutôt contre ce genre d'exploitation commerciale des musiques, j'ai connu " I'm From Barcelona" grâce à la pub...comme d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Da Lua
♪ Hafa vit á ♪
Claire Da Lua


Messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 40

Futur nouvel album ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 9 EmptyLun 15 Juil - 12:56

J'ai du l'entendre il y a moins d'un an ... elle passait sur un petit écran rayon chaussures et c'était le même passage de 20 sec qui passait en boucle ! Au début tu te dis chouette chouette chouette ... et au bout d'un quart d'heure un peu moins Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Grouah-M
♪ Hafa vit á ♪
Grouah-M


Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2013

Futur nouvel album ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 9 EmptyMer 31 Juil - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur nouvel album ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur nouvel album !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Vinc2 - Nouvel album "By The Third Sea"
» Un nouvel album est en préparation !
» Nouvel an à Reykjavik
» Album d'Ulfur !!
» album 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eighteen Seconds Before Sunrise :: Le monde de Sigur Rós :: Sigur Rós :: Inní Mér Syngur Vitleysingur-
Sauter vers: