Eighteen Seconds Before Sunrise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eighteen Seconds Before Sunrise

Forum sur Sigur Rós
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Futur nouvel album !

Aller en bas 
+10
fairiel
two-suns-in-the-sunset
Pauline
Emeline
Grouah-M
Hugar
Katerua
lafko
Vón Skeiðará
Claire Da Lua
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Futur nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 11:43

Ah mince. Désolée d'avoir donné de faux espoirs pour un éventuel DVD si cela venait se confirmer.

On verra ce qu'il en est à la sortie de l'opus.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
♪ Frumkvöðull ♪
Pauline


Messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 37
Localisation : Normandie

Futur nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 4:25

S'ils ne font pas d'édition spéciale pour Kveikur ça va vite clôturer le débat sur "Sigur Rós devient-il commercial ?" Laughing

Sur ce sujet je suis d'accord avec le message d'Emeline. Tous les artistes sont un minimum commerciaux étant donné qu'ils donnent des interviews, font des clips, des concerts, etc, ces démarches ont pour but de faire plus connaître et vendre le groupe. La différence entre les artistes sur cette question c'est jusqu'où ils vont dans leurs démarches commerciales pour être reconnu. Et là-dessus Sigur Rós est toujours sur sa stratégie de base qui est de faire le minimum syndical pour qu'ils puissent vivre de leur passion. On ne les voit pas parcourir les télés du monde entier, vouloir remplir des stades, faire un site officiel payant, faire payer pour avoir leurs bootlegs et autres systèmes ramenant plein de frics. Ils ont gardé leur singularité musicale et leur simplicité qui leur valent justement d'être méconnu, mais ils s'en fichent parce qu'ils restent eux-mêmes. Et je ne pense pas que ça changera.

@Hugar : Heima est un paradoxe. Avec les concerts gratuits en Islande ils voulaient "se racheter" parce qu'ils s'étaient pas mal éloignés de leur pays pour faire des concerts, ils devenaient un peu commercial et ça ne leur plaisait pas. Ces concerts en Islande étaient anti-commerciaux en quelque sorte. Sauf qu'en parallèle ils en ont fait un film, qui est sorti en DVD pour être vendu... ce qui est commercial, d'où le paradoxe de Heima. J'avoue avoir toujours eu du mal à saisir Heima à cause de ça. Mais ça ne m'empêche pas de l'adorer.

Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Futur nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 4:55

Vous vous exprimez tellement mieux que moi les filles Wink Vous avez tout dit.

Pour Heima, c'est certes un paradoxe mais franchement vu le projet qui en est sorti, qui peut leur reprocher d'en avoir fait un DVD. C'est bien plus qu'un DVD live. C'est un ôde à leur pays et à tous ses habitants.
Et c'est bien plus qu'un DVD Musical. Ils ont réussi à très bien transcrire ce qu'a été pour eux ce retour aux sources. Et on a pu voir quel rapport ils entretenaient avec l'industrie musicale. Même s'ils sont des artistes reconnus dans le monde entier, ils restent quand même vraiment en marge. Pas ou très peu d'interviews données, pas de promo outrancielle...Je les ai jamais entendu en radio hormis chez Zégut...C'est peut être un peu différent au Royaume Uni ( par la singularité culturelle qui existe ) mais je crois qu'ils resteront toujours les mêmes. Ils ne cherchent pas la reconnaissance à tout prix, juste de vivre de leur musique. Et ça c'est la plus belle chose qui soit.

PS: si Stéphane Saunier arrivait à les faire venir dans son émission sur Canal, ça me déplairait pas lol C'est la seule de qualité en France...( mais je crois qu'on peut rêver ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
♪ Frumkvöðull ♪
Pauline


Messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 37
Localisation : Normandie

Futur nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 12:45

Emeline a écrit:
franchement vu le projet qui en est sorti, qui peut leur reprocher d'en avoir fait un DVD.
Et c'est bien plus qu'un DVD Musical. Ils ont réussi à très bien transcrire ce qu'a été pour eux ce retour aux sources.

Surtout pas moi ! Ce qui m'a marqué la première fois que j'ai vu Heima c'est de "voir leur musique", comprendre à quelles images sont associées leurs chansons et leur vie. Les voir en concert c'est une claque, et Heima c'est comme une révélation, un accès direct à eux et à leur musique. Je n'ai qu'un regret : ne pas avoir assisté aux projections qui en ont été faites dans des cinémas, un grand écran et le son qui va avec ça devait être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Futur nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 3 EmptyVen 26 Avr - 13:43

On est totalement d'accord sur Heima. C'est juste magnifique ce qu'ils ont fait dessus. Unique je crois à ce jour sur la scène internationnale ( même si d'autres artistes comme Dave Grohl initient de très beaux projets ).
Ils ont réussi, sans trop en dire, à nous montrer quelle était leur singularité, celle de leur île et de ses habitants. Et leur musique je trouve le reflète parfaitement.
Ils ont fait quelque chose de génial en 2006 en se produisant partout sur leur île gratuitement et en ont fait un magnifique projet DVD. C'est au delà du commercial. Wink
C'est juste magnifique de justesse et de sincérité
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Futur nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 3 EmptySam 25 Mai - 8:11

Le groupe est venu jouer Kveikur chez Jay Leno : http://vimeo.com/66956869 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grouah-M
♪ Hafa vit á ♪
Grouah-M


Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2013

Futur nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 3 EmptySam 25 Mai - 11:08

Je ne savais pas où exprimer mon étonnement, ça sera donc ici ! Floria Sigismondi qui a fait le clip de Vaka, a tourné 2 clips pour Manson I love you
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset
♪ Lærlingur ♪



Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2013

Futur nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 9:28

Et au final, il y a une édition deluxe ou pas ? Neutral Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Futur nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 9:35

J'ai pas vu quoi que ce soit qui l'indiquerait...Dommage. Peut être y aura t'il un bonus Itunes ( je sais que pour Med Sud, il y avait eu une interview de plus de 10 minutes en bonus )
Revenir en haut Aller en bas
two-suns-in-the-sunset
♪ Lærlingur ♪



Messages : 30
Date d'inscription : 24/04/2013

Futur nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 9:39

Donc je peux précommander le skeud maintenant alors ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Futur nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 10:51

il a fallu que je cherche ce qu'était un skeud sur Google lol je me sens vieille Very Happy Very Happy

Si ça ne tenait qu'à moi je dirai oui, mais si tu préfère avoir confirmation...Moi je sais que j'irai personellement l'acheter dans mon Espace Culturel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
♪ Hafa vit á ♪
Hugar


Messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Futur nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 11:48

Non, ils ont annoncé qu'il n'y aurait pas d'édition collector Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-machine.net
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Futur nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 3 EmptyJeu 30 Mai - 14:09

Apparemment la promo a commencé. On peut s'attendre à quelques articles presse, notamment sur la presse UK évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Hoppípolla
♪ Frumkvöðull ♪
Hoppípolla


Messages : 56
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Nord

Futur nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 2:26

Et une interview une : http://www.flickr.com/photos/54685638@N03/8896563098/in/photostream/lightbox/

[ Pour me faire pardonner de mon absence temporaire ]
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Futur nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 3:43

Oh grand merci pour cette photo que je trouve géniale Very Happy Very Happy

Et en bonus, les scans de l'interview que je lirai plus tard I love you I love you


http://www.flickr.com/photos/54685638@N03/sets/72157633821935128/
Revenir en haut Aller en bas
Hoppípolla
♪ Frumkvöðull ♪
Hoppípolla


Messages : 56
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Nord

Futur nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 4:19

hahaha merci , je pensais les avoir envoyées avec le lien :ceciestunfail:
Revenir en haut Aller en bas
Hugar
♪ Hafa vit á ♪
Hugar


Messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Futur nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 13:05

Bon c'est désormais officiel : il n'y aura pas d'édition collector.... La seule chose que nous propose en plus Sigur Ros est un pack avec un t-shirt qui reprend la jaquette moche....

Lien : http://sigur-ros.co.uk/kveikur/

Autre info en passant que je trouve assez scandaleuse... : le CD est à 12$ aux Etats-Unis (9€ environ), et à..... 13€ en Europe ! Mais bon, on a de la chance par rapport aux anglais, pour qui le CD est à 18£, soit.... 21€ !!!!! Aïe aïe aïe.....

Edit : O_o c'est encore pire au Japon où le CD est à..... 55€ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://steam-machine.net
Grouah-M
♪ Hafa vit á ♪
Grouah-M


Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2013

Futur nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 3 EmptySam 1 Juin - 1:56

Avec les frais des ports, ça revient a 19e environ en France.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Futur nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 3 EmptySam 1 Juin - 1:59

C'est pourquoi je ne pré-comande jamais sur les sites officiels lorsqu'il y a aucun bonus, j'irai le chercher dans mon Espace Culturel Wink

J-17 Very Happy Very Happy J'ai vraiment hâte. Ils disent rien de nouveau encore sur l'album dans l'interview de Q mais ça ne saurait tarder...On peut compter sur nos amis anglais, vu qu'en France c'est le désert Rolling Eyes Rolling Eyes

Edit: C'est quoi les 3 bonus tracks sur l'offre à 52 dollards? En tout cas c'est certain, je les téléchargerai lol.
C'est un peu l'abus niveau tarifs pour le coup.
Si contrairement à toi Hugar, je déteste pas la pochette loin de là, je préfère certains autres t shirt du groupe ( même si j'ai jamais passé le cap d'en acheter un )
Revenir en haut Aller en bas
Grouah-M
♪ Hafa vit á ♪
Grouah-M


Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2013

Futur nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 3 EmptySam 1 Juin - 8:39

Je crois que c'est les morceaux qui étaient avec l'EP Brennisteinn
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
♪ Frumkvöðull ♪
Pauline


Messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 37
Localisation : Normandie

Futur nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 7:14

Fort possible, mais y'avait que deux bsides. Y'aurait-il un autre single en préparation, qui serait accompagné d'un troisième bside ? (si oui je mise sur Kveikur).
Revenir en haut Aller en bas
Hoppípolla
♪ Frumkvöðull ♪
Hoppípolla


Messages : 56
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Nord

Futur nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 12:28

J'ai précommandé l'album sur Amazon ; depuis si longtemps déjà ; j'ai de plus en plus hâte é_è
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
♪ Frumkvöðull ♪
Pauline


Messages : 79
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 37
Localisation : Normandie

Futur nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 10:11

Il semblerait que ce soit la version album de Kveikur. Si tel est le cas, j'aime pas trop les effets sur la voix de Jónsi, je trouve que c'est du gâchis Sad


Revenir en haut Aller en bas
Emeline
♪ Atvinnumaður ♪
Emeline


Messages : 345
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 38
Localisation : Rodez

Futur nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 11:40

Moi aussi je suis quelque peu déçue des effets voix de Jonsi mais question instrumental, ça claque! J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Grouah-M
♪ Hafa vit á ♪
Grouah-M


Messages : 123
Date d'inscription : 23/03/2013

Futur nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 13:15

Dire que j'ai eu le lien ce matin sur Manson-World et que je pensais que c'était encore une version live ... J'ai failli passer a coté !
J'adore et j'adore et j'adore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur nouvel album ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouvel album !   Futur nouvel album ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur nouvel album !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vinc2 - Nouvel album "By The Third Sea"
» Un nouvel album est en préparation !
» Nouvel an à Reykjavik
» Album d'Ulfur !!
» album 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eighteen Seconds Before Sunrise :: Le monde de Sigur Rós :: Sigur Rós :: Inní Mér Syngur Vitleysingur-
Sauter vers: